Séparer les noms avec une virgule.
La couleur des highligts est donnée par le logiciel d'authoring sans liaison avec les images crées dans Photoshop.
Ces fichiers sont créés lors de l'authoring d'un DVD c'est à dire lors de la création de la structure de ton DVD avec les films et les différents...
Ma réponse était icomplète j'ai loupé un mot !!! désolé !
Tu fais Fichier > Exportation puis cliques sur réglages et choisis TIFF dans le type de fichiers.
Tu peux rechercher la doc en français sur Canon canada mais il faut un peu fouiller car les dénominations des matériels ne sont pas toujours...
Les logiciels d'Ulead travaillent en type 1 d'où certains problèmes. monte ton film en type 1 et tu verras ensuite à l'export si tu dois le...
Et puis c'est le week-end, donc repos ! Sur ta config il serait bon de mettre 2 DD un pour le système et les applications et un autre pour le...
Si ta config est en raid 0 tu ne dois voir qu'un disque . Si tu crée un fichier texte ou exel et le sauvegarde sur un DD le retrouves tu sur...
Je transfère dans le forum qui va bien Tu peux aller voir en tête de ce forum la discussion sur les configurations.
Fichier > Exportation > Exportation sur bande mais je n'ai jamais testé en HDV ?????
Essaie avec Gspot
Si tu veux monter de l'AVCHD en natif il te faudra une machine super pussante, sinon il te faudra passer par un codec intermédiaire.
Si c'est une séquence HD tu ne pourras pas la lire sur une platine DVD/Divx car ces platines ne lisent que le Sd à ma connaissance. mais je ne...
par exemple : VCL-HG0862 SONY, Grand angle 62mm X0.8 :: VCLHG0862
Tu crée le clip d'intro et tu le places en First play dans la ligne du bas pour la vidéo
Tu peux télécharger en allant sur mon site : Décompte et télécharge le premier (le second est avec effet "vieux films")
Bonjour, De toutes façons ce n'est pas en passant par une liaison vidéo que tu pourras accéder au disuqe dur de ta Freebox, si ce disque est...
tu fais Fichier > exportation > Film et dans la fenêtre qui s'ouvre tu cliques sur "réglages" puis dans "Video" tu vas dans rapport l/h des pixels...
Bonjour et bienvenu sur le Repaire, Ton film est en 720x576 avec un rapport l/h de 1,067 il est donc vu comme un film en 4:3. (Mais la question...
C'est tout simplement un logiciel de création de DVD avec menus, sous titrages, multilangues, ...