Séparer les noms avec une virgule.
Tu peux essayer d'importer la compo dans Première et exporter avec le son en ac3 Dolby digital
fais "démarre > panneau de configuration > Affichage et dans l'onglet "paramètres" tu règles la résolution de l'écarn à 1024
Quel format la bande son ?
"au delà c'est plus du DVD normalisé et la QUALITE n'y est plus" : pas du tout tu peux monter à 9000 mais il faut passer le son en AC3 ou MPEG 1...
si tu fais le montage avec PPro il y a un effet "fond vert" qui résoud directement ton problème.
Pourquoi en 24 images secondes et en progressif (p=progressif et i = entrelacé) ??? , en général c'est du 50i (25 images secondes en entrelacé) ????
Pour le 1 tu es bien en trame du haut en premier ? Quel paramètres de projet as tu pris lors de la création de ton projet? Tu es bien resté en...
Voir le résultat en 3D : Menger Sponge
J'ai toujours lu que 2x4 > 4x2 mais il y a toujours le problème du prix et là je ne pense pas que la différence de prix vaille le coup mais ?? je...
Essaie l'AVI en DV.
je l'ai écrit : "Donc il te faut exporter puis importer dans ton menu"
Sur les derniers Mac tu devrais pouvoir installer Win XP en double boot ce qui devrait résoudre ton problème
j'ai moi aussi été un utilisateur assidu des produits Ulead lors de mes débuts mais avec Adobe c'est une autre dimension @+
Pour le dynamic link il faut avoir la suite Adobe. Donc il te faut exporter puis importer dans ton menu
Tu montes avec quel logiciel ? car il suffit de placer la grille en image de fond et de créer le mot lettre par lettre avec le titreur
Il faut faire fichier > Adobe Dynamic link avant de créer ta compo. pour récupérer le truc tu fais la manip et ensuite tu importes ton projet...
Je t'ai mis dans le bon forum
PPro ne traite pas le Divx à ma connaissance il faut transcoder avec un utilitaire dans un format acceptable par PPro (Virtualdub par exemple )
C'est un problème connu il faut absoument avoir la même lettre si tu veux que le logiciel retrouve ses petits et encore je ne suis pas sur que...
Tu n'aurais pas installé un pack de codec du genre klite, si c'est le cas désinstalle et refait un test.