Séparer les noms avec une virgule.
J'ai déjà mis les choses au clair, suffit de relire un peu plus haut, mais je recommence pour toi : La loi française (pas seulement...) protège...
Y'a l'idée de montrer les vidéos à la prochaine réunion des Repairenautes. Quant à être le dépositaire d'un festival itinérant... Oulahhhh!!! pas...
Son compte chez Lycos a été fermé. Il a jusqu'à ce soir pour réparer.
J'ai précisé les critères d'évaluation pour votre vote, dans le premier message de cette discussion. :)
A mon avis il ne faut pas multiplier les discussions et poster ici tout ce qui concerne les vidéos du championnat, sinon on ne va plus s'y...
Re: Dur dur... Je crois avoir tout réparé, mais s'il y a encore des pb, c'est bien de me les signaler. Quant aux commentaires, je pense aussi...
Re: avis Toi aussi t'as le droit de commenter, hein ! :)
Je viens de réparer le lien de createur, normalement ça marche maintenant, j'ai aussi fait un peu de ménage (voir le post plus haut). Ceux qui...
Zogg38 et jejethx sont hors-concours. Vidéos trop longues, sur une page html, et j'en passe. La loi est dure, etc...
J'ai rajouté le lien d'Hitaki qui m'avait posté le sien avec une erreur de syntaxe que j'ai corrigée (Pascal est gentil :love: )
Je peux pas le faire mais Michel (le boss) le fera sans doute au moins sur la page d'accueil des forums.
Sympa, danielha :)
Celle de Bernard Fochesato est maintenant en ligne, il y avait eu une erreur de ma part dans le lien :)