Séparer les noms avec une virgule.
Bernard, où est-ce que c'est filmé ?
J'ai mis hors-concours la vidéo de zogg38 parce qu'elle dépasse la durée maximale autorisée (c'est clairement indiqué sur le lien de la vidéo). Ce...
Tu serais pas un peu lourd ? :lol: Si tu cherches à gagner, c'est pas avec ce genre d'argument. Le réglement a été respecté, ceux qui ne le...
Je ne sais pas de quoi vous parlez là, hors-concours ou hors-sujet ? J'ai mis les vidéos trop longues ou trop lourdes hors concours (il y en a...
LE DOCUMENTAIRE : UN ART DU TEMOIGNAGE FID Marseille : Hors les murs… FID Marseille ouvre la programmation du MK2 Bibliotheque à partir du 19...
T'as pas compris, j'ai pas écrit que t'étais hors-concours, j'ai écrit que je trouvais ta vidéo hors-sujet. C'est juste une appréciation...
C'est pas forcément incompatible d'être le meilleur et celui sur lequel les voix se portent. Chacun se décide comme il peut, ce que je souhaite...
Il y a aussi avec cet effet, l'idée de marquer le temps qui passe, non ? ou de situer dans le passé des images du présent.
fjansen > c'est le choix de chacun de regarder telle ou telle vidéo s'il n'a pas le temps de tout télécharger. Les avis des autres peuvent...
Gilles > Sur les codecs : il existe maintenant de très bons packs de codecs gratuits à télécharger sur plusieurs sites dont on a donné ici à...
Je voudrais pas insister lourdement mais : Je dis pas ça pour fjansen :)
Mais peut-être que maintenant avec ton explication, on a mieux compris :)
J'aurais préféré plus de sons d'ambiance et moins de musique. La musique sur la vidéo c'est un peu comme un cuisinier qui rajoute de la sauce dans...
Mes commentaires sur les vidéos que j'ai vues pour l'instant : Bernard Fochésato : de belles images tournées à Bali sur quelques notes de la...
On reserve ce "bureau de vote" aux votes et aux commentaires, appréciations, critiques sur les vidéos. Pour les autres interventions, remarques...
Note de Pascal : Reprise du message de EricD, posté dans le "bureau de vote" : il n'y a pas de Citations en Musiques sinon pourqoi la sacem...
Je ne sais pas ce qui serait le plus juste. On a fait un homme (une femme :)), un vote, c'est le plus simple.
Si vous avez des commentaires à faire sur le championnat en cours ou sur ceux à venir, vous êtes priés de les faire ici et pas dans la discussion...
Y'a pas de droit de citation en musique, ça n'existe pas, ou alors cite tes sources :) A partir de maintenant on clos cette discussion inutile...