Séparer les noms avec une virgule.
Excellent, Roger :lol: :bravo:
Me gourre-je ? mais tes liens en ram ne fonctionnent pas.
Oulah.... Bon, autrement j'ai l'impression qu'il y en a qui attendent la dernière minute pour voter. Mais qu'ils nous donnent leur avis sur...
Clôture officielle du scrutin ce dimanche 2 mars, et annonce du résultat à 20 heures. :)
Clôture officielle du scrutin ce dimanche 2 mars, et annonce du résultat à 20 heures. PPDA est prévenu :)
Nan, t'es pas dans la bonne discussion :col: :col: :col: Mais bon, on va dire que c'est parce que c'est la dernière semaine. :lol: Qu'est-ce...
Je t'ai déjà dit ce que j'en pensais, je n'en pense pas plus : tu es un peu hors-sujet, ça veut pas dire que ta vidéo est mal montée ou manque de...
Solignac > justement, j'ai bien aimé ce mélange des lieux qui fait qu'on ne s'attache pas à un en particulier, mais que tu dis ainsi quelque chose...
MCJ je te félicite pour tes remarques pertinentes mais je ne te félicite pas pour t'être planté de discussion. :( J'arriverai pas avant la fin...
Encore une petite semaine pour les valeureux candidats. Si certains ne veulent pas se faire manger tout crus par la petite Chloé, faudrait qu'ils...
Dommage que tu ne te soit pas manifesté plus tôt. Danielha m'a dit que ta vidéo était bien. On la verra sur le festival permanent :)
Important pour l'avenir des forums sur internet : http://odebi.nerim.net/0forumr12/0forumr12.html
Les défauts dont tu parles c'est l'envie d'utiliser tous les effets dont on dispose, surtout au début, mais après ça se tasse. Autrement je...
Re: combien Faut voir... Versement sur mon compte habituel aux iles Caïman :cool: Autrement, chacun a le droit de voter pour lui,...
De nombreux participants n'ont pas encore parlé de leur vidéo, ça serait bien qu'ils le fassent. Il reste encore une bonne semaine pour le vote et...
Message privé pour Bernard Fochesato : je viens de voir que tu as maintenant à toi tout seul 5% des suffrages exprimés. Tu devrais donc être...
Pas de pb, la déconne autour des vidéos c'est la bonne discussion :D .
Bah non elle est très bien ta vidéo c'est même moi qui t'ai dit de la montrer au championnat. Courage, c'est de toutes façons bien de montrer ce...
MCJ > pourtant c'est pas difficile :D tout ce qui concerne les vidéos dans le "bureau de vote", et tout ce qui concerne les remarques et...
Meuuuu non, Bernard, je suis pas un méchant, simplement j'essaye de faire en sorte qu'on s'y retrouve et que chacun puisse profiter de la...