Séparer les noms avec une virgule.
Vous trouverez leurs bulletins ici http://perso.wanadoo.fr/troudair/r_video/index.html
Programme de la 14ième édition La 14° édition du FIDMARSEILLE restera fidèle aux directions qui ont animé la précédente. Il s’agit par principe...
Michel fait les emballages pour la poste :D Donc ça va pas tarder.
Chez moi ça plante au bout d'une minute trente :perplexe: Edit : c'est résolu.
Normalement tu vas la recevoir, mais je ne m'en suis pas occupé, c'est Michel Rempenaux qui a la charge des envois et il a peut-être été débordé....
Nan
Blut > il y a, en général -mais c'est toujours hasardeux de faire des généralités- soit une justification morale, soit une explication par le...
Ca a l'air intéressant cette programmation, mêlange d'avant-garde et de films politiques. Ca doit être inédit du côté de Nantes, ce genre de...
Quand est-ce que tu l'as acheté ? Est-ce que tu as la facture d'achat ? :)
Viclio a donné un avant-goût sous la forme d'un petit résumé et de quelques explications fournies dans son premier message. La difficulté est que...
Un patch correctif sous la forme d'un petit compte-rendu de ta part, serait de bon aloi :D
M'sieur Bob, La discussion s'est un peu égarée et on n'y parle pas beaucoup de "la dormeuse" (moi non plus je n'en parlerai pas encore parce que...
Je rajoute une éventuelle critique, mais qui tiens peut-être à la demande telle qu'on te l'a formulée : je trouve qu'il y a trop de musique,...
Il y a de très bonnes images dans cette vidéo, à la fois des images très impressionnantes comme celles du plongeon au raz de la roche ou celles du...
C'est quel logiciel, quels effets et quels paramétrages ? :) En tous les cas, je trouve que ce genre d'essai est très intéressant pour faire...
oui:)
Peut-être t'as pas payé ta cotisation ? Elee s'élève à un montant de 12 000$ payable éventuellement en € ou en chèque au nom du modérateur. Merci...
On veut les commentaires ici !!! Je veux tout savoir de l'usage de la tondeuse à gazon en milieu sous-marin !!! Merci !!! Bon, autrement c'est...
Très bien aussi :) . C'est vrai cependant que les sarcasmes perpétuels sur les politiques ont un peu lassé, même si certains les ont bien...
C'est long à télécharger... Je m'y mettrai ce soir :)