Séparer les noms avec une virgule.
c'est peut-etre la version audio d'un macro-bloc ? le son de départ , sur le dv, doit etre en mp3 (?). l'algorythme de tmpenc ne doit pas bien...
ça c'est plutot pour une sortie en vhs une sortie style vcd permettrai de faire des "skip" d'une image à l'autre
virtualdub, c'est pour "bricoler": retailler l'image, appliquer des filtres... on exporte par exemple en avi / divx avec un haut bitrate, ou alors...
je n'ai pas trop d'expérience, mais ça doit etre ce qui s'appelle un "cd mixte". je crois bien que nero propose ce format.
ça depend un peu de l'usage je ne fais pas de diaporama: j'ajoute quelques images fixes autour du film sur un vcd !! (en particulier une...
je fais pas comme ça je créé le vcd dans nero en cochant l'option de conserver les images sources. et avec l'outil machin ensuite, je pose...
je ne sais pas trop comment studio mouline en interne, mais il y a en gros deux cas: soit il fait des coupes-collages sans aucunes manip sur...
idées sgdg : 1 et en utilisant virtualdub pour traduire vers un autre codec avi, qui serait lui un peu moins proprietaire que celui de...
quel était le bitrate de l'acquisition ? suffisant ? en général, surtout si on passe ensuite par une compression mpeg, il faut avoir un bitrate...
ce format fait bien partie de ceux acceptés par le composant d'acquisition sur la carte ?
si tu fini par un mpeg, je crois que tmpenc fait une mise au format. pb: le choix de la methode de mise au format n'est pas trop controlable....
en freeware, virtualdub sait aussi le faire
ton cd est sensé etre un vcd ? sur pc il est normal de ne pas le relire "comme ça", c'est un support pour platine de salon ou soft de lecture...
je crois qu'il faut d'abord avoir un avi bien "clean" pour cela virtualdub est un bon outil, à ajuster sur des petites séquences, en...
je viens d'apprendre que la toute derniere version de nero n'aimait pas les mpeg compilés ailleurs chez moi je dois etre en 5 5 8 6 je crois...
est-ce que ça pourrait etre parce que le camescope dv attend des signaux séparés (rvb, yuv ...) tandis que le camescope vhsc lui donne de la video...
perso, j'ai renoncé à faire compiler les avi directement dans nero. je les compile en mpeg avec tmpenc, en choisisant bien le format pour que...
la question manque de précision: l'image devient inversée apres quelle étape ?
classique le son est bien cablé à la carte son ? la carte son configurée sur la bonne entrée ?
oui quand le vent est bon, la dc10+ permet d'aboutir à un vcd sans perte trop visible par rapport au vhs d'origine.