Séparer les noms avec une virgule.
il doit bien exister un crack ou une image cd à downloader de par le web perso, depuis que ça marche enfin en win98se, je n'ose plus toucher à...
c'est un format connu juste encapsulé par windows media, ou c'est un format à part entiere ?
300 , 350 W ça devrait etre ok tu es peut-etre tombé sur un exemplaire defectueux. la ventilation marchait bien ? le pb est que les...
? il est quand meme pas encore vendu neuf des packs dc10+ et studio 1.x ??!! winxp a besoin de studio 7 mini (on en est à studio 8) ( il y...
asf ? asx ? ça sort d'où ?
j'ai un gros gros doute sur la possibilité de loger plusieurs structures vcd sur un meme support... (un "vcd", c'est pas un fichier, c'est une...
on trouve aussi des softs freeware qui font ça tres bien (exemple "vcdplayer") le pb viens parfois de l'explorateur windows qui ne sait pas...
on peut donner une limite en durée , à la seconde il me semble que le mieux est de chercher un changement de scene un peu cohérent de l'histoire
c'est bien plus complexe que ça fureter sur les forums est une bonne source d'info le pb commence avec une acquisition pas trop...
le mpeg pour un vcd doit etre à un format bien precis celui que tu essai de servir à nero doit etre un peu en dehors des clous si c'est...
nota: la qualité de l'image divx est essentielle issue du choix de bitrate
je suis pas tout à fait d'accord compiler en mpeg1 / vcd dans tsunami ne me pourri pas du tout le son chez moi. il faut dire qu'en général je...
ben ... les mpegtools de tmpenc me semblent pas mal (?)
il y a tellement de gens qui ont des pbs avec dc10+ associée à win xp, que je m'en tiens pour l'instant à win98se. j'ai lu ici et là que...
il me semble que pour transferer une vhs sur cd, surtout de moins de 1h10, le mieux adapté est le format VCD il faut aller voir les tutoriaux...
si tu t'obstine à coller des trucs sur tes cd ou dvd, il faut que ce soit le plus leger possible et le plus symetrique possible par rapport à...
le pal et le secam ont une norme à 625 lignes mais en affichent nettement moins de 600 à l'ecran (les lignes non affichées permettent par exemple...
plus l'acquisition a un debit elevé, et moins l'algorythme mjpeg charcute les images pour les "faire tenir". donc la compression suivante part...
je crois que certaines imprimantes epson sont capables d'avaler un cd ou un dvd , il faut des supports avec une couche blanche sur laquelle...
à mon avis, avec un bitrate de 1800, tu peux aussi bien te mettre en bitrate fixe et en 1 passe. si ça se trouve c'est la gestion du changement de...