Séparer les noms avec une virgule.
je pense à passer à winxp, mais je ne suis pas sur de bien comprendre leur systeme d'inscription: il ne suffit plus d'installer le cd ? il faut...
... je n'ai pas vraimment besoin de linux pour faire des conneries: hier soir, sur mon systeme win98se / fat32, j'ai voulu "essayer winxp"...
planqué au fond des formats d'acquisition et autres parametres, il y a un endroit ou on choisi la resolution, et un autre ou on choisi le debit...
merci est-ce que quelqu'un utilise / a utilisé des cartes mères de ce fournisseur (pour moi inconnu) y a-t-il des choses particulières à en...
bonjour un assembleur me propose une carte mere QDI Platinix 2E j'ai beaucoup de mal à trouver des infos. quelqu'un connait ?
bien, alors question complementaires sur la taille des partitions: pour linux, "grosse", "moyenne" et "petite" correspondent à quels...
bonjour je projette à court terme l'achat d'un nouveau pc et vu le sac de noeud dc10+/win xp , je me propose d'installer plusieurs systèmes:...
tu as mis un cd iso9660 dans un lecteur dvd de salon, avec un fichier mpeg-1 dessus et ça marche ? ... mais.... ça devrait pas !! :perplexe:...
pour les avi (en général divx) rétifs à tmpenc, on peut en général utiliser virtualdub pour les lire, puis par la fonction frameserver donner les...
il me semble que c'est un peu le meme pb que Marzeph avec son message "pb xp et studio v 1.06a"
il y a au moins un lecteur dvd de salon qui reconnait ton vcd ? donc ce vcd est à priori ok en lui-meme autres pbs possibles: norme vcd non...
et tu capture comment ? avec l'entrée video d'un coté (par exemple dc10) et l'entrée son ailleurs (par exemple carte son) ou les deux entrees...
a mon sens, la solution que tu as donné pour que ce soit "possible", c'est d'extraire les fichiers video du vcd puis reconstruire une structure...
je voulais dire : on ne peux pas mettre un fichier avi / divx sur un vcd. par contre, à convertir pour obtenir en final un vcd ... ok , je fais...
.... parce que pour toi, il est validé que tu es dépositaire de LA vérité ...?...:rolleyes:
moi c'est un disque dur qui a dégagé par "pourrissement" hard du substrat. l'alim avait une panne vicieuse de defaut d'isolation (le pc continuait...
??? rien compris mais ça m'interesse potentiellement tu pourrais expliquer un peu plus le principe, dans les grandes lignes ? en commençant...
des vcd en divx ... ça est pas possible ! vcd = chose normalisée = norme d'enregistrement + structure de directories + format de fichier +...
honnetement, je crois que le pb est de le faire relire par un soft "classique" (virtualdub, premiere, tmpenc ...) la suite ne devrait plus etre...
je l'ai aussi , avec une petite nuance d'une cassette à l'autre (plus ou moins de lignes abimées en bas) je traite dans VD avec un crop + resize