Séparer les noms avec une virgule.
interessant quel est l'URL ?
bitrate trop bas ?
il faut une carte d'acquisition avec entrée analogique soit pal soit secam (c'est selon le format de tes enregistrements vhs) il y a plusieurs...
question 1: vas voir dans un dictionnaire question 2: je ne pratique pas studio dv , mais autant que je sache il est plutot orienté pour...
il est nettement preferable que toutes les sessions soient avec le meme logiciel si ce n'est pas possible, il vaut mieux recuperer les données...
en format vcd, le bitrate est fixé par la norme donc, pour une durée de film, la taille du fichier est imposée si ça loge pas sur un seul...
un bon VCD (en mpeg-1 donc) peut s'averer équivallent à un divx "moyen" et le vcd est un format qui passe quasi partout
bonjour existe-t-il un moyen de recuperer un .mov (quicktime) dans virtualdub pour en faire un .avi / divx ? je galere depuis plusieurs...
pas moyen de telecharger le french chez ahead , je vais voir chez clubic
dans un connecteur peritel (de memoire), il y a 21 contacts on trouve les affectations exactes en faisant une petites recherche de base la...
à propos de peritel, il faut verifier à l'achat qu'elles sont bien prévues pour entrée et sortie (typiquement 5 connecteurs cinch: video in, video...
le changement d'impedance en cours de route va produire un echo. c'est le meme phenomene qu'un reflet quand la lumiere passe de l'air à l'eau....
... c'est bien de VCD dont tu parles ? dans les tutoriaux du site, on apprend qu'un vcd ntsc et un vcd pal (le vcd secam n'existe pas) ont des...
en radio on utilise des câbles coaxiaux d'impedance 50 ohms, et les connecteurs 50 ohms qui vont avec. en tv on utilise du cable et des...
si le tas de filasse devient trop compliqué, à un moment il faut dessiner le schéma de branchement sur papier c'est le meilleur moyen pour...
... t'as pas dû beaucoup chercher dans les archives j'utilise actuellement une dc10+ sur un athlon 600, 256 Mo sdram. apparament il y a un...
ben... l'audio en 224kbs, c'est la norme vcd, donc en principe ça devrait etre avalé par tous les lecteurs par contre c'est vrai qu'on entend...
en fait, je crois qu'il faudrait avoir l'equivallent de la disquette de demarrage de win98, mais avec un acces ntfs. donc il faut la detection...
j'avais pas pensé à essayer un sys en effet ça va beaucoup mieux : je boot enfin donc, ce putain de winxp, meme quand on lui dit de se mettre...
merci j'aurai tendance à en conclure qu'elle est pas mal et pas chere, mais quand on ajoute les prestations pour atteindre les fonctions des...