Séparer les noms avec une virgule.
on trouve aussi des cordons peritel d'un coté et 6 cinch (video in /out , audio droit/gauche in/out) de l'autre. ça permet de bien visualiser ce...
je connais tres bien la notion d'administrateur et celle d'utilisateur : j'utilise WinNT4 au boulot (dont quelques installations) depuis 1998...
... et tempgenc serait dans ce cas ? ou quelqu'un sait-il le faire marcher en log utilisateur ? (je ne vois vraimment pas pourquoi ce soft...
merci, mais je m'interesse à win2000 justement parce qu'il differencie la notion d'administrateur de celle d'utilisateur ! (au boulot j'ai win...
ça peut pas etre le bios qui ne sait pas acceder au-dessus de 2Go sans un utilitaire ? utilitaire qui serait dans win98 et pas dans xp ? il...
ben oui, mais justement je voudrais avoir "en régime de croisiere" un utilisateur qui ne puisse pas esquinter le systeme par erreur. et donc ne me...
... j'ai pas vraimment dis qu'une compression de plus ne faisait pas de mal du tout, j'ai juste dis que si elle était avec un haut bitrate les...
bonjour j'ai voulu utiliser tmpgenc sur win2000 et on me repond un truc du genre que j'ai pas les rights et qu'il faut start administrateur ......
je vais peut-etre enoncé 2-3 conneries, mais elles representent mon opinion actuelle: compresser à la volée (en temps reel) est realisé par la...
tmpenc marche plutot bien, et est gratuit, de plus avec les template on peut sortir un mpeg1 pile-poil au format VCD sans risquer d'oublier un...
dans ces cas j'essaie un coup d'easycleaner (tonyarts, freeware) sur la base de registre, mais plutot en win98se chez moi. ton windows, apres...
le fichier avi est-il relu correctement par VD ? veux-tu decouper un petit echantillon (100 ou 200 ko max) pour que je vois ça ? le codec...
je ne suis pas certain , mais il me semble que mpeg1 est juste une norme de compression. le format n'est pour moi pas imposé. il le devient...
je crois avoir lu sur http://www.virtualdub.org/ que virtualdub etait capable de lire les mpeg1 mais pas de les ecrire . de mon point de vue,...
les algo (et je crois que c'est lié à la norme) mpeg1/2 travaillent sur des carrés de 16x16 pixels (c'est pour ça que l'arrivée des fonctions mmx...
j'imagine que l'algorythme qui "étend" l'image doit avoir une difficulté. tu peux essayer un autre logiciel (?) ou changer un peu de ratio...
si tu te fixes directement sur la moto, il va falloir une suspension amortie ... c'est assez delicat déjà en théorie, alors pour la realisation,...
... dommage .... j'avais eu un instant de fol espoir ....
en toute logique, la carte radeon doit avoir au moins un petit soft "livré avec" qui lui permet de fournir un fichier video sur le disque dur ......
j'ai des cassettes issues du meme genre de camescope vhs-c /secam en general je les lis avec un magnetoscope -> câble peritel "complet" -> entrée...