Séparer les noms avec une virgule.
par contre, sur une vitre de caisson, on peut se permettre d'utiliser les produits anti-bué qu'on veut. pour eviter de coller la bande sur le...
essai la methode 1 de mon dernier post, c'est la plus lourdingue et la moins bonne en qualité, mais je ne l'ai guère vu echouer. le tableau que...
si le bon codec divx est installé sur la machine, tmpgenc doit savoir lire le fichier. donc, en lui ayant fait Load le bon template (.mcf) il...
Pour lancer la gravure, il y a un bouton dans la barre d'outil, il ressemble à un cd en feu . tu peux aussi passer par le menu fichier-> graver le...
si je comprend bien, le premier pb est de recuperer le fichier d'acquisition dans tmpgenc (pour faire un mpeg1 à priori) nota: le bon format...
quelle est la question : tmpgenc plante ? l'image finale est vilaine ? les effets de gros carrés ("macroblocs") surviennent le plus...
si ton image de depart est deja en 720x576 est que tu plafonnes en bitrate pour cette résolution.... il faut faire des essais comparatifs sur...
dans tmpgenc, tu peux charger un template pour avoir des reglages de base qui soient coherents, puis tu charges par-dessus le template "unlock"...
relativement ? nous sommes TRES sympathiques ! je suis pas certain de bien comprendre ce que tu as fait : tu avais un divx . ok tu...
????? le soft sur le site editeur www.tmpgenc.net marche tres bien . si ça bloque en cours de route, c'est de la faute à ton pc .
si on n'aime pas demultiplexer, on peut aussi recreer un fichier avi avec virtualdub, dans lequel la video est en direct stream copy et le son en...
soit tu as une connexion par un proxy qui prend l'initiative de te resservir ce qu'il a mis en cache la premiere fois. cas emmerdant. soit ton...
je ne suis evidement pas sur du tout que mon essai soit representatif, voila ce que j'ai fait: sur une vieille petite acquisition 352x288 en...
résolu: le fichier temporaire était dans une directory à acces controlé avec une directory "tout le monde" le pb disparait
effectivement le dossier temporaire (que l'on peut d'ailleurs choisir par le menu Options, c'est plus commode que d'editer le .ini) pointait sur...
je ne me souviens pas avoir configuré de domaine. ça se verifie où ? les autres softs (plutot de la bureautique) semblent fonctionner ok, mais...
je peux essayer de bricoler un essai chez moi, "pour voir" avec des images à moi. mais : il me faut quelques infos, voir apres il faut du temps...
La version 2.59 de tmpenc est dans le fichier zip : TMPGEnc-2.59.47.155-Free.zip dont la taille (par propriétés) est de 1 518 618 octets ....
oui, en log admin tout va bien. mais je ne veux pas etre loggé admin pour faire tourner les softs, c'est tout à fait contraire à mes...
... à éviter pour un achat neuf ... à peser pour un nouveau projet mais quand on à un stock de cassettes deja enregistrées, le choix est...