Séparer les noms avec une virgule.
petit rappel : la qualité du résultat ne dépasse jamais celle de l'image de depart. je ne crois pas que le pb soit ton pc en lui-meme mais...
il y a en gros 3 standards de transmission d'une image tv couleur : le ntsc aux usa et japon le pal en europe et tres repandu dans le monde le...
le pb du miroir ressemble au pb des telescopes amateurs on trouve sur le web des methodes pour se faire à la maison une metallisation (je me...
as-tu une entrée en video composite ? (et un cordon peritel qui te sort la video composite) il me semble que c'est à essayer
c'est quoi un "avi d'origine" ? une sorte d'aoc ? un pb avec le son d'un avi/divx , ça peut etre que le bon codec audio manque sur ton pc
"four CC mjpeg" : c'est une information dans l'entete du fichier qui permet d'aller chercher le bon codec à la lecture. je ne pense pas que tu...
... et pourquoi un vieille mire comme du genre ORTF ? (au fait: quelqu'un a une image de cette antiquité ?)
enregistrer 650 Mo, puis 700 Mo, puis 800 Mo puis 900 Mo sur un cd, ça consiste à écrire de plus en plus serré. il doit bien arriver un moment où...
je suis ok pour le pb de buée sur l'objectif du camescope vis à vis de l'air juste devant, mais attention à la buée sur la vitre du caisson. c'est...
perso, je ne pratique pas le double boot, mais d'après moult echos c'est un truc qui marche. par contre, je ne suis pas sur du tout de la...
je ne trouve rien pour controler le retournement de l'image dans tmpgenc. on pourrait essayer de comparer les tableaux de settings, mais si tu as...
désolé: 1 - virtualdub (1.14.13) ne sait pas piloter la dc10+ sous winxp peut-etre un jour, une version maitrisera le directshow .......
? c'est un phenomene qui m'est deja arrivé avec bbmpeg , mais jamais avec tmpgenc. sur bbmpg il y a une option pour tourner l'image à 180°, je...
pour lire un avi/divx/mp3 , il faut un codec image (le divx proprement dit) et un codec son . as-tu installé un truc genre radium-mp3-codec ?...
tmpgenc est un bon soft, et gratuit pour le mpeg1. ça vaut vraiment le coup d'insister pour le faire marcher, meme si c'est parfois laborieux au...
pour recuper un dat de vcd en fichier mpeg: le freeware VCDGEAR convient (essayé perso). j'ai aussi entendu dire qu'on pouvait simplement renommer...
c'est pas completement explicite, mais il me semble comprendre que tu veux faire un mpeg1 pour ensuite créer un vcd avec nero. il me semble que...
j'habite un peu loin de mon boulot: 35 km, entre le nord-ouest et le sud de paris. la moto me permet de gagner 50% sur le temps de trajet, donc...
virtualdub est un freeware bien fait (en anglais) pour travailler sur les avi. l'editeur est à www.virtualdub.org il peut aussi piloter une...
ça pele encore ce matin .... j'ai mis 1/4h pour retrouver les fonctions des doigts! je ne comprend pas tres bien le pb pour graver. "soucis...