Séparer les noms avec une virgule.
il y a aussi la dc10+ version europe pour 250 euros
si tu veux faire un vcd lisible +/- partout (sans te demander à chaque fois si la platine est capable de -), il faut un vcd à la norme. c'est à...
pour se limiter à de l'analogique et en qualité vhs ou un peu au-dela , la dc10+ est ok . (200 / 250 euro en neuf) si tu as xp, je suppose que le...
il faudrait voir que qui est proposé avec le usb2. en principe le debit est beaucoup plus elevé que le usb1, et donc à présent équivallent au...
apres re-relecture, je confirme que ta question est surtout claire pour toi, mais bon ... la dc10+ a la capacité de récuperer tout ce qu'il y a...
t'as reflechi à ta question ?? comment veux-tu remonter à une qualité dvd en partant d'une k7 vhs ??? tu auras du svcd les jours de grace...
ok il me faut un truc automatique, du genre qu'on parametre le premier jour, qu'on oublie, et qui est au rdv pour rattraper une merde 2 ans plus...
il y a peut-etre une faiblesse au moment de l'acquisition: la carte leadtek , tu l'as parametrée comment ? quand tu re-visionne ton...
je me suis peut-etre avancé en écrivant "bios", mais il me semble avoir vu une fois une option de ce genre . je ne suis pas certain si c'etait en...
ok mais c'est loin d'etre un freeware ... ça vaut ce que ça coute ?
quelqu'un utilise-t-il le soft mirroring pour sauvegarder une/des directories ? je m'interesse à la question depuis le deces de mon hdd (un peu...
chipset intel ou amd, soit l'option est proposée dans le parametrage du bios, soit elle ne l'est pas ... jusqu'à avant-hier, j'avais un seagate...
sur un cd de données au format ISO 9660 , tu peux loger 700 Mo si tu es en monosession, ce qui correspondrait à 80 mn si tu enregistrais de...
ta carte capture directement en mpeg1 ? tu peux choisir les parametres? un vcd c'est du mpeg1 en 352x288 à 25 images par seconde, l'audio en...
1- multiplexer ces deux fichiers en un seul ! (d'ailleurs, il doit bien etre possible de ne pas separer la video de l'audio dans premiere ?) 2-...
les vcd sont en effet lus par la plupart des lecteurs dvd de salon la definition du vcd est de 352x288 lignes, et c'est +/- la moitié de ce que...
c'est normal , virtualdub ne lit que le mpeg1 par contre , comme les sources sont "open", il existe une version modifiée, qui s'appelle je...
ça m'est arivé une fois avec un magnetoscope, et ça c'est terminé par le demontage physique de la bete. mais c'est plus facile avec un...
oui je me suis laissé aller à raconter une connerie en effet les seuls traitement accessibles sans chambre à vide sont chimiques. de l'argenture...
un tuyau pour le decalage son: verifier s'il n'y aurait pas quelquepart une option à cocher du style "verrouiller la video sur l'audio" ou un truc...