Séparer les noms avec une virgule.
Moi j'ai hâte de voir le making of où mr khechiche tyrannise ses techniciens ....:hum:
si vous voulez une image sans saccades il faut : shutter 1/50s des mouvements lents et maitrisés (cad pas de tremblote) utiliser des filtres...
Sinon les montures md ,c fd, pour economiser vu que l autofocus photo n est pas utile sur cette camera.
Dsl mais je ne suis pas bricoleur pour un sou.
J'ai tourné un court le week end dernier avec, et elles n'ont posé aucun problème. Il faut parfois se laisser tenter :D
perso j'ai ce modèle et tout est comme sur la vraie : durée, affichage de la durée restante. B224 2 x Décodé 1860mAh Batterie Pour PANASONIC...
Un collier Konig ... +/- 20 €...
bon on va faire simple : tu veux combien Snooz, pour ton système clé en main ? :D
Il faut decompresser le fichier raw avec Raw2dng On se retrouve avec 544 fichiers dng qu il faut importer dans lightroom. Puis exporter le...
Tu peux revoir " les dents de la mer " : l'effet y est très présent, à la limite de la caricature. Richard Dreyfuss est déjà en train de parler...
Ce qui compte ce n'est pas (que) le capital de votre film mais la promotion que vous allez en faire. Un film talentueux sans promo pourra...
C est pour montrer un extreme ;o) tous les curseurs poussés à fond dans lightroom. Inexploitable en fiction.
1.3 go RAW = 26s, ensuite le post traitement DNG fait exploser la taille des fichiers sur le disque dur, mais ça n'est plus un problème. Pour...
... pour de la fiction bien sur. je vois mal l helico stationner au dessus de la foule pendant 2h, et soudain "off" :D
les opérateurs sur grues sont au chômage ...:weird:
se mettre en mode autre que IA puis config clé à molette [IMG] et chercher page 5 : formater.
en reportage ça passe, en fiction je vais rester sur une bonne vieille synchro : le rendu est supérieur ... quand même.
[media] [media] [media] [media] [media] [media] je m'arrête là, rien que pour les frenchies, y en a un paquet. SI on pousse à...
petit essai perso à partir du lien fourni par Goublin. [media]
[media]