Séparer les noms avec une virgule.
oui enfin attention avec les cartes Komputerbay ... c'est la loterie. Bcp de mauvais retours, surtout que là on ne peut plus tricher : la carte...
dsl mais les images montrent une stabilisation logicielle, pas seulement mécanique, ce que je sais déjà faire en soignant un peu ma prise de vue à...
C'est facile de parler comme ça sur Paris, en province, si on achète pas le matériel, on ne tourne pas, c'est aussi simple que ça. D'autre...
Sinon pour filmer et conserver l' AF, soit un camescope, soit l'un de ces 3 types d'apn GH2, GH3 Sony Alpha 57, 65, 77, 99 Nikon D7000 et cie
et bien en résumé : trés joli plagiat de l'accord de Billie Jean (pour la musique de fond) :D images impossibles à discerner entre l Alexa...
enfin un court métrage qui a quelque chose à dire ... :love:
le SX50 [media] par contre la musique ...:D
Le piqué est un rapport complexe entre L'objectif le capteur l'encodage camera (h264, raw, prores) l'encodage logiciel de montage de sortie...
fabrication chinoise, et bien ça tient. Faut juste acheter quelques ampoules 800w de rechange car celles fournies crament vite. Sinon j'arrive à...
quitte à prendre un GH2 autant le prendre pas cher :) http://www.leboncoin.fr/image_son/488556345.htm?ca=8_s Sinon de l'eclairage autonome...
En monture exotique, il y a le 25mm F1.4 c-mount, fourni avec sa bague. ... 30 € testé et approuvé, surtout la nuit. En sachant que ça vignette...
Est ce qu'une vignette pip n'aiderait pas à résoudre ce probleme, comme cela tu gardes toujours ton personnage à l'écran, pour appuyer le...
Le XA20 est déjà sorti, et propose la même offre que le XA 25, la sortie SDI en moins. 2000 € Le XA25 Canon sort dans 1 mois. 2700$ et tout ce...
ouhla,:weird: oui énorme malentendu : je croyais qu'on parlait du mode photo .... En video, ça ne vaut plus rien : il faut travailler en manuel...
Dans ce cas le plus polyvalent reste le 5DIII à condition que tu lui apposes des objectifs de qualité, genre 70-200 F2.8 , 100-400mm, 50mm F1.4,...
Non. Autre chose ?:D Blague à part, le mark III a plus de collimateurs pour améliorer l'autofocus, grosse lacune du mark II...
C'est aussi ce que je pense de cette video ^^ Le livre des morts est la réplique de l'original : c'est le dvd collector de Evil Dead....
Si je devais miser sur 2 cam pour un évènement, ce serait un caméscope pour les plans larges de 27 à 50mm, avec contrôle manuel de la balance...
Ah mais Tremors j'adore aussi, après je ne sais pas où ça vous mènera.
Bon alors ça c'est direct download, direction " mes collectors " :D