Séparer les noms avec une virgule.
Fais attention, t'es très mal...j'vois rouge.! On devrait se mettre au vert .. Culture ...quand tu nous tiens...
Salut Bertrand J'ai eu la même réaction que toi donc je n'ai même pas touché ! Idem pour l'inscription sur le compte edius. Comment vont -il...
je viens de vérifier pour le fichiers db. Lorsque MYnc, est ouvert et seulement dans cette hypothèse, ou trouve deux fichiers db-shm et -wal dans...
Merci François pour cette réponse. C'est bien la deuxième hypothèse qui me semble la plus intéressante, car je ne me vois pas, ni personne sur un...
Encore un truc que tu n'accrocheras pas au mur ! C'est y pas mieux comme ça ? Content pour toi ! JB
Je simplifie ma question après avoir essayé les fonctions d'export Mync vers Edius. Tt est ok. En fait comment passer les catalogues d'un Mync à...
Bonjour à tous, Partant à NY bientôt, je me suis offert un petit notebook pour stocker et contrôler mes clips. J'aimerai commencer de taguer...
Le mieux serait que Marc et Francois, s'ils sont en possession de ce renseignement communiquent sur ce forum la référence de ce clavier Azety...
Je crois, si tu permets qu'il y a mieux à faire. Tu disposes en France d'un droit de rétractation de 14 jours pour les achats faits sur Internet....
Je n'avais, et n'ai aucun paramétrage de la carte graphique (770 gtx) dans le tableau nvidia. Ne faut-il pas chercher de ce côté ?
Bonsoir à tous, Je ne crois pas que cela soit "imposé". Il y a certainement autre chose. J'ai utilisé une dizaine de fois le flux optique...
Oui, je viens de vérifier l'effet de la la suggestion de Domibar. C'est bien ça et l'effet est immédiat ! Il faut cocher en face de sa carte...
Bonjour à tous, A la lecture de vos messages, je me suis précipité sur mon dernier projet en 4K, et MAJ faite. Je n'ai rien constaté de ce genre....
Bonjour à tous, Je prends cette discussion en route pour cause de déplacement. Merci aux testeurs. C'est on ne peut plus intéressant d'avoir ce...
Dommage. Tu auras essayé... JB
Oui j'ai vu ça hier. Merci c'est bien pratique...et instructif. JB
Fait ça aussi dans GV BROWSER. je ne sais pas s'il peut y avoir des interactions. Je n'ai pas encore supprimé ce dossier, mais j'ai nettoyé de la...
Bonsoir à tous, Je reviens sur les difficultés de Gonzague avec MYNC. J'ai aussi zappé l'install de Mync, du moins de la base de donnée qui s'est...
Salut à toi, C'est vrai que ca mobilise quelques ressources aussi, mais je ne pensais pas à ce point ! Pour une bascule. Encore que ce n'est peut...
Si tu le dis ..! Etre en lecture n'affecterait pas les fonctionnalités ni la précision du choix. C'est juste une bascule... Et ce serait tellement...