Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir à tous, J'ai suivi avec intérêt toute cette discussion, encore que quelquefois.... je suis largué ! Avec votre autorisation, une simple...
Merci Olivier. Je n'ai pas besoin de tout ca. La tienne devrait suffire. JB
Salut Marc. J'ai suivi la procédure de JMM hier soir. J'attends le retour de Digital Schnitt. A+ JB
Je pense que c'est déjà très bien Quel et l'intérêt des cartes supérieures, 1080 ?
Merci à toi. JB
Merci à tous les deux. Je ne connaissais pas cette fonction. Olivier, en écartant NeatVideo, j'imagine que ta carte fonctionne très bien avec...
Super ! Est-ce que tu peux nous en dire un peu plus. Si je fais ça comme ça, je me plante ! Une référence ? Tu n'as pas pris le formulaire de...
Merci Olivier, C'est bien ça. Je suis en 4.5 donc... Pour être un peu confortable dans cette première partie du travail, je fais un calcul que...
Merci de cet avis. Même si on peut considérer qu'au regard de ce qui existe maintenant ma carte est un peu courte, on ne passe pas son temps avec...
Voilà. Très instructif. Mémoire de la carte 2048 MB Sans effet la mémoire se charge à 1875. Avec la correction primaire 2035 ! Il en manque un...
Salut à toi. J'essaie ça et reviens vers toi. Merci.
Bonsoir à tous, et j'espère que vous allez tous bien ... De retour de mon voyage à NY et en cours d'un premier visionnage j'ai d'ores et déjà...
C'est vraiment à mettre de coté, bien au chaud, ou au frigo pour le conserver. Merci Marc. JB
Merci à toi j'avais bien noté ! Deux ou trois vignettes m'ont interpellé sur ton Mync ! Mais pour ça ... MP A +
Parfait, merci Olivier. JB
Bonjour à tous, Salut Olivier et Bertrand, Dans quelques heures ...direction NY ! En attendant je rejoins mon forum favori ! Dommage Olivier que...
Oui. C'est pour ça que j'écrivais plus haut que j'hesitais a l'installer. Et merci à Olivier de son aide. A+ JB
Bon courage à toi et merci pour le temps que tu passes la-dessus. Je m'absente 10 jours et j'espère revenir avec de bons clips. A+ JB
Tu as certainement raison. Je n'y connais rien ... A+ JB
Bonjour à tous, et salut à toi François, Je ne peux pas t'aider sur la gestion des bases, mais je pense que si on remplace une base par une autre,...