Séparer les noms avec une virgule.
Grillé par JMM; Trop fort !
Bonsoir à tous, Jako, Le T au-dessus de la Time LIne, flèche vers le bas à droite...te donne accès au titreur de ton choix si tu en a plusieurs,...
Bonsoir à tous, Voici donc comme promis, deux clips (presque 30") l'un en uhd 25p l'autre en 25p montée en 50p. Je pense que comme moi, vous...
Et pour le réencodage en HEVC ?
Bonsoir à tous. Caraibe : Ok je peux, mais pas avant 3 jours pour prendre la camera : S'agissant des temps : Dans Edius, lorsque la TL est...
Bonsoir à tous, Test fait, sur un fichier 4k 25p de 18''06 images. J'ai donc créé un projet un 4k 50p et activé le flux optique. Le résultat es...
Avec export en H264 et QS pour utiliser la carte graphique... j'essaie. Merci.
C'est effectivement intéressant. Mais peut-on pousser le raisonnement à l'extrême ? Du 4k (avec saccades) (car en 25p) monté dans un projet en...
Bonjour à tous et à toi Caraibe, Ton post m'interpelle ! Oui EDIUS, du moins les versions récentes (8...)possèdent une option flux optique. Mais...
Merci.... Fin du HS... JB
Ta zenitude te sert de trépied ! Ne change rien. En plus tu as bien rattrapé le son en éliminant le vent. C'était les sœurs Labeque ? Quelle...
Tu as rectifié ... 25p ! Et pour Chopin, pour tout un tas de raisons je n'ai vraiment aucun mérite... JB
T'as filmé ca avec l'ax100 en 24p ? (Ca ne serait pas plutôt la 2 eme ballade de Chopin en sol mineur?) (Viré JB ! HS...)
Salut Bertrand, C'est exactement ça ! Et si tu viens d'écouter la Toccata de Prokofiev, mieux vaut ne pas filmer en 24p...! JB
Hammondandco bonjour, Oui c'est bien ça. Lecture TV 4K...via EDIUS et en 8.52.2293 qui au demeurant fonctionne parfaitement. Merci. JB
Merci Olivier, Je m'en doutais un peu en posant la question. j'ai maintenant la réponse ! Je ne sais pas pour l'upscale du téléviseur mais mon...
Bonjour à tous, J'espère que vous allez tous bien et que les congés furent, pour tous, bons et profitables ! Muni désormais d'une PXW-X70, j'ai,...
Oui bien sûr... Qd je parlais d'écrasement, il s'agissait de mes neurones ! Ça ne devait pas être très clair ! A+
Merci Marc...Il n'y a pas que les DD ou SSD qui s'écrasent.... Dans la foulée, et pour j'ai interrogé le support de MYNCWORLD hier, sur le...
Bonsoir à tous, Les voyages éloignent des forums, et la vie parfois encore plus... Trop heureux de revenir sur tous ces sujets. Donc maintenant,...