Séparer les noms avec une virgule.
Edius aussi et très bien... JB
Bonjour à tous, Je prends en route... Je confirme pour Teanviewer que j'utilise à longueur de journée lorsque je ne suis pas devant mon pc pro....
Là je comprends...Bon courage...! JB
Parfait, mais pourquoi 3 h ? (5mn !) JB
Vérification faite, je n'ai pas d'install de ce type et ce programme n'existe pas chez moi... Peut-être devrais-tu désinstaller et réinstaller à...
J'ai installé uniquement Gopro Studio et rien à côté... JB
Bonsoir à tous, Vu ton message dans la journée... Ce que tu cherches pour la gopro pourrait être ici... GoPro Studio 2.5.9.2658 fr - Windows -...
Salut Bertrand. Trop sympa... As-tu filmé, ne serait-ce quelques secondes les doigts de ta pianiste en 4K 25p avant de passer au Full HD 50p ? Il...
Bonjour à tous, Pour Jakovideo. Je comprends mieux, et effectivement je me souviens avoir lu à l'époque cette discussion avec Marc. Je suis...
Merci Jakovideo. Je n'avais pas vu le idem...! Donc tu perds le 4 K. Ce que je ne voulais pas d'où cette discussion. Et en 50p et flux...
Salut à toi et merci pour la réponse. Puis-je te demander de regarder cette discussion que nous avons continuée avec Caraibe Dilemme ! Projet UHD...
Bonsoir à tous, Jakovideo, ma question est mal posée, car incomplète....J'aimerais aussi savoir dans quel format tu as filmé le HDV ? Merci. A+ JB
Bonjour à tous, Bien évidemment excellent logiciel ! Quels paramètres de projet as-tu adopté ? JB
Et j'ai la dernière version.
50 Mb en CBR. Ca me semble correct.
Mais non...te fais pas mal... A+ JB
Merci à toi pour ton aide ! J'aimerai bien que d'autres utilisateurs d'Edius et du 4k 25p se manifestent. Ca m'évitera de raisonner de travers...
Oui. Mais je voudrais être certain de ne pas écrire une bêtise en écrivant que lorsqu'on insére du 50p dans un projet 25p, le logiciel (Edius) en...
Et bonjour à Marc...
Merci à toi. J'ai un peu l'impression de découvrir la vie... En tous cas j'ai fait un grand pas sur ce sujet. En tous cas, cela me semble être une...