Séparer les noms avec une virgule.
Salut Guy, Je ne suis plus sur une V6 mais juste une idée. Ne faut-il pas comme en V8 activer la syncronisation sur l’ensemble des pistes ?...
Mon non plus, je ne suis pas un pro..... Je fais ça avec deux 20" de Samsung et une TV pour le rendu. Jamais, je ne prendrai ta solution.... et...
Bonjour à tous, Tout comme Jakovideo j'ai du me coucher un peu moins bête... Et lorsque je vois vos productions de la nuit, je suis comblé...;...
Bonsoir à tous, et merci pour ces explications. Comme je l'ai écris, je me sors à peu près bien de l'oscillo. Mais je dois avouer que le...
Bonsoir à tous, 2 écrans...mais c'est bien sûr ! Y a pas photo et y pas à hésiter ! Quelle que soit la taille de l'écran, et l'organisation mise...
Bonsoir à tous, Je reviens sur cette aide à la gestion des couleurs, dont les résultats me semblent difficiles à interpréter pour un non-cultivé...
Regarde cette page. Lost Audition 3. Can't Reinstall Community Search | Adobe Community Il faut, mais j'ai lu, en diagonale passer par une...
C'est ca. Et je crois qu'elle est attribuée par Adobe quand on a une clef de 1.5 valide. Reste à trouver le lien. JB
Quand tu veux . Je crois avoir vu, mais je n'ai pas approfondi, qu'il y a une version anglaise, et le correctif. Je me demande si la version...
Je peux mettre ca en téléchargement si tu veux. J'ai tout.
J'oubliais.... en revanche, je ne me souviens pas quel fichier j'ai téléchargé. Tiens-moi au courant. A+ JB
Regarde là... Adobe - Audition : For Windows
Je m'en occupe...dans la soirée.
Bonjour à tous, Oui bien sur. Bertrand quelle version de RX...? la standard permet-elle d'atténuer le bruit du vent ? Merci. JB
Bonsoir à tous, et merci JLH pour ta réponse. J'ai pu, en fin d'après-midi, et avant de te lire continuer quelques essais. J'ai donc acquis la...
Bonsoir à tous, André, on ne va pas parler de routage ce soir. J'en suis bien loin. Il s'agit d'exporter un fichier AAF dans Audition ! Sans...
Modération : Suite de la discussion d'origine Import clip en 5.1 sur Edius | Page 6 | Le Repaire Bonsoir à tous Ensuite j'exporte l'image sur un...
Merci à tous les deux. Les indicateurs A et V sont activés, c'est simplement le bouton lien que j'avais perdu de vue.... A+ JB
Bonjour à tous, Je rencontre depuis l'installation de la V 8.5 une difficulté. Tous les clips que je place sur la TL piste VA, ont la...
Bonjour à tous, Jakovideo ....Je suis quant à moi, preneur de ton explication, car je partage les mêmes difficultés que tous relativement au...