Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir à tous, Une question bête ... Est-on certain que les Advc peuvent être utilisés avec f’autres softs que canopus ou GV ? En tous cas avec...
Voilà, tu as la réponse d'Olivier. C'est mieux que la mienne qui n'est que celle d'un amateur...mais je ne suis pas loin, puisque les buffers se...
Et pour compléter ma réponse notamment sur les SSD, tu as bien fait. Mais clips sont sur un HDD, mais pour un montage, je les transfère sur un SSD...
Merci à toi Jakovideo. Je vais bientôt rougir...! C'est vrai que cette discussion a fait un peu de buz... Pour continuer sur cette discussion, je...
Bonjour à tous, Tu peux régler ça dans Paramètres système, application, lecture, Taille buffer.. A+ jb
Bonjour à tous, Roland57, j'ai exactement la même configuration que toi. S'il est vrai que la lecture en 4K n'est pas fluide avec NeatVideo, je...
Bonjour à tous, Seul je suis, seul je reste ! Aucun d’entre vous n’a donc d’avis sur cette marque à défaut d’avoir un avis sur l’ecran ? Merci...
Bonjour à tous, Dans la suite logique de cette précédente discussion "2 écrans ou 1 seul" je sui tombé sur cet écran, qui sans être un écran haut...
Relevez-vous mon fils ... JB
La testostérone ou le crêpage de chignons ne sont pas graves en soi. C'est même plutôt sain... et c'est un signe de vitalité d'un forum..non ? Ce...
Bonjour à tous, Totalnewbie ton exemple est très parlant, puisque je me suis rendu compte, mais cela a été évoqué plus haut, que j'avais trop...
Passionnant....mais je suis out ! Je continue de vous lire... A+ JB
Et j'oubliais, en UHD, l'option est désactivée....Pourquoi donc ?
Bonjour à tous, Oui Jako on a tous fait un bon en avant ! Emmanuel, je viens de me plonger (sans essai, je ferai ça demain) dans le manuel de la...
Merci de tes encouragements. Tout ce que j'ai reçu sur le sujet m'a été vraiment profitable, et même si je ne suis pas un pro de ces outils, un...
C'est certain. En tous cas ceux qui en voulaient sur le sujet sont comblés ! Mais les amateurs....s'arrêtent bien avant...! Merci encore. JB
Je viens de vérifier, et effectivement Catalyst Browse le fait sous une forme différente et peut-être plus accessible. Le Vectorscope est le même....
Tu dois pouvoir trouver les notes de version. Je ne les garde pas. En tous cas une des grosses améliorations c’est le traitement des couleurs,...
Ni en voyage....sauf à être seul ! Mais merci encore à tous, Je vais lire et relire tout ça. A+ JB
Tant mieux. A+ Jb