Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir à tous, Ayant acheté l'upgrade de 8 pro à 9 pro, je rencontre quelques difficultés à l'installation. J'avais préalablement depuis quelques...
Bonsoir à tous, Je crois que win 7 pro crée un point de restauration lors de chaque MAJ et lors de chaque install de programme. A+ JB
Caraïbe, Tu te demandes combien ils sont. Lève les yeux vers le ciel ... s’il est gris, c’est qu’ils ont tous décollé ce matin... ! Bertrand,...
Bonsoir à tous, Je partage le coup de gueule de Reboot, et Bertrand en me devançant, ne fait qu'exprimer ce que je ressens profondément. Bien...
Bonsoir à tous, Tu pourrais utilement voir les formations Elephorm. Il y a (avait) plusieurs formations Résolve. A+ JB
Bonsoir à tous, Ayant acheté la 8 pro (non WG) chez Videoguys, je leur ai demandé avant de tenter l’aventure s’ils me vendaient l’upgrade pour la...
N’y a t-il pas à déclarer quelque part dans Edius, le titreur utilisé ? Je crois avoir vu quelque chose à ce sujet mais pas retrouvé. Jb
Bonsoir à tous, Rien trouvé. Vistitle est, sur mon pc installé dans un dossier indépendant, en dehors du dossier "Programmes", sur le même...
Tu as failli essuyer les plâtres ! Attendons. Mais il est incompréhensible que ces annonces soient faites ! C’est nul ! Et donc c’est...
Et Digital c'est 235 € !
Aie ! Lorsque j'ai acquis la V8 chez eux, j'ai reçu un numéro de licence qui était : "Oops! Please call or email". C'était le 15 juillet 2015....
Bonjour à tous, Pour ceux que ça intéresse... Avec 5 % avant le 05/12/2017. Grass Valley EDIUS PRO 9 (Download) - Non-linear Editing - Video...
Super !
Pour moi, bien évidemment...
Calme.... Fin du HS A+ Jb
Bonjour à tous, OUI André je te le confirme... JB
Bonjour à tous, Je viens d'essayer. Ça fonctionne aussi chez moi. Mais....Je démarre par un projet prédéfini, et dans les options avancées...
Lis-ça.... macbook pro et advc110 - Recherche Google
Puisque tu as un magnétoscope VHS, est- ce que tu as essayé de capturer une cassette vhs ?
Oui je pensais aussi à ça. Ce n’est déjà pas simple entre un advc et edius V5 ou 6, mais avec un autre soft il faut vraiment regarder de près....