Séparer les noms avec une virgule.
Merci. Jb
Bonsoir, Avec quoi transfères-tu diapos et négatifs ? Éventuellement pour éviter la pub, peux-tu me répondre en MP. Merci JB
Une idée...peut-être pas top. CTRL+3 te place à l'échelle une seconde. Donc facile après de cliquer sur 2 barres avant.... Je ne sais pas faire...
Bonjour à tous, J’avais conservé le souvenir, lors du premier démarrage de MYNC, que le logiciel posait la question, une seule fois au démarrage,...
Bonjour, il n'es pas surprenant que GV dise beaucoup de bien de son soft....L'inverse serait étonnant ! Donc, mais mon installation est très...
En cherchant 30" on trouve ça. A lire...! Avenir de EDIUS 9 - EDIUS A+ JB
Bonsoir à tous, A l'occasion d'une réinstall, j'ai eu à me replonger dans ce sujet. J’avais, heureusement pour moi, conservé la manip décrite par...
La discussion initiale portait su un blocage Edius 9. En fait c’etait Plus un problème Win 7. Tout est aujourd’hui réinstallé et fonctionne...
Vieux souvenir,.... Il y a deux ans je n'ai jamais réussi à faire fonctionner une IP4k.... sur la v7 ou V8 je ne sais plus....Elle est repartie......
Bonsoir à tous, Est-ce que tu vois cette carte dans le gestionnaire de périphériques ? Jb
Bonjour à tous, Les choses s'améliorent puisque me voici désormais avec un disque C formaté, une carte-mère réinstallée, Windows 7 réinstallé, et...
Thanks ....!
Je précise que toutes mes licences sont enregistrées, (comme tout le monde, sinon, ça ne fonctionne pas) donc visibles par le compte de Grass...
Merci Claude. Donc, quelle version de la 8 ? 8.50, 8.52 ? Ou bien 8.00 et 8.52 directement ? A+ (PS As-tu réglé tes pbs de licence ?) JB
Merci à toi. Grosse galère. Je réinstalle...tout . Est-ce que je peux réinstaller directement la 9 ?
Je viens de tout nettoyer une nouvelle fois et de tenter d'installer la 8.52 Aucune modif. Je n’accède pas à mon compte... si tant est que ce ne...
Salut Bertrand, J'espère que tu vas mieux que moi.... Je viens une nouvelle fois d’appliquer cette procédure et de réinstaller la 8.53. J'ai...
J'ai appliqué cette procédure 3 fois.... sans succès ! Le log ne déclenche pas l'accès à mon compte EDIUS et reste inerte. Je suis complètement...
Après restauration c'est maintenant Edius 8 qui après démarrage est bloqué sur STARTING. J'ai consulté la discussion qui est cité dans la liste...
Bonsoir à tous, Ayant acheté l'upgrade de 8 pro à 9 pro, je rencontre quelques difficultés à l'installation. J'avais préalablement, depuis...