Séparer les noms avec une virgule.
Cherche Pour Collection SONY EVC-X10 Bonjour, Je cherche pour compléter ma collection, un caméscope Vidéo-8 : SONY EVC-X10 Faire offre...
Bonjour tout le monde, Connaissez vous les termes : Scrims, Flags, Cucoloris ?:confused: Si c'est non un petit tour ici !...
Bonjour à tous, Une nouvelle page sur mon site consacrée à l'histoire des technique du cinéma et de la télévision. Le premier article est...
Bonjour à tous, Après de nombreuses années de recherches et de développement, l'équipe de Vidéo Making, c'est à dire moi ! est fière de vous...
Encore une de mes cogitation hivernale devenu réalité. Fabriquer votre bras magique à moindre prix Bras magique Bon bricolage et bons...
Bonjour à tous ! Deux nouveaux tutoriels sur mon site pour réaliser des fixations pour projecteurs ou autres à découvrir ! FIXATION...
Bonjour à tous, après de longues heures de travail voici enfin mis en ligne mon site. Il est dédié à notre passion la vidéo et l'image et surtout...
Bonjour à tous Je ne sais pas si ce forum est le bon pour mes questions ? J'ai acheté lors d'une vente aux enchères une caméra : THOMSON...