Séparer les noms avec une virgule.
Petit Up (prix en baisse) mandarine Bol avec pince +2 ampoules 500W en vente sur eBay.fr (fin le 19-juil.-12 11:30:30 Paris)
Vends WHOLER MLH4 -Bandeau 19" de 4 vu mètres Wholer Broadcast- Faire offre raisonnable par MP Complet avec alimentation et connecteurs...
Mandarine (Bole) manfrotto ave pince et ampoules tout est dans le titre ... ici :Bol avec pince +2 ampoules 500W en vente sur eBay.fr (fin le...
Un document rigolo trouvé sur le net en cherchant autre chose, je voulais vous en faire profiter ! JC :jap:
Salut à tous ! Aujourd'hui je me suis pris la tête pour percer et tarauder du 2mm, alors j'ai fait un tableau avec diamètre de perçage, type de...
Je n'ai pas mis en titre "grue lourde" car un post similaire a été ouvert par Villaboni !...
Bonjour à tous, Visuel Mouvement, qui fait de la machinerie cinéma, cherche un local de 30 à 50 m² à l'est de Paris. la bijoute devenant plus...
Bonjour à tous, Ce message s'adresse à tous mais particulièrement aux nouveaux et aux plus jeunes. Essayez de soigner votre vocabulaire, et...
Bonjour à tous, J'ai mis en ligne un tuto sur les dollys "lourdes" Panther, Fisher et autres ... Un autre sur les dollys plus légères est en...
Bonjour à tous, j'ai ajouté à mon site Accueil un tuto sur les fumées et les flammes. Vous le trouverez sur la page Effets Spéciaux jc...
ça fait longtemps qu'il n'y avait pas eu de nouveau tuto sur Vidéo Making, c'est fait ! Voici un tuto sur l'éclairage qui explique comment...
Bonjour à tous ! J'ai rajouté un blog au site Vidéo Making, humeurs, humour, News .... A visiter de toute façon et à commenter si vous en avez...
Une nouvelle version plus moderne de mon site est en ligne ! n’hésitez pas à donner votre avis ! http://makingvideo.free.fr Rolland:jap:
Salut à vous les repairnautes, Une amie m'a demandée si je pouvais lui numériser 3 ou 4 cassettes VHS afin de les mettre sur DVD. Aucun souci...
Bonjour à tous, J'ai la grande chance de partir en tournée avec mon boulot, à Séoul, Pékin et Taipei. La question est avez vous des bonnes...
Arte le truc ; des petites vidéos très ludiques sur le son, la lumière, la machinerie, l'image ... bref tout ce qui nous intéresse ! •...
Tout est dans le titre ! Un nouveau tuto est en ligne :good: COMMENT ÉCLAIRER UNE VOITURE bonne lecture et n'hésitez pas pour les...
Je ne résiste pas l'envie de vous montrer deux photos de "Sondiers" dans des positions inconfortables mais obligatoires ! Si vous en avez...
Bonjour à tous, Sur le site Vidéo Making un nouveau tuto pour expliquer un tas de chose sur les fonds verts et bleus ! :good: index...
Voici une petite vidéo qu'un ami m'a envoyé, et qui répond assez bien aux questions de prise de son, que se posent les possesseurs de 5d et autres...