Séparer les noms avec une virgule.
Pas terrible..... Ce genre d'info n'est pas souhaitable dans ce forum. A moins que l'on souhaite voir le repaire disparaitre rapidement. La...
Pour l'encodage MPEG en temps réel, une seule carte a fait ses preuves : DVC2 vendue en France sous le nom DVD Fast. Je n'ai pas vu mieux....
En complément de Phil, tu peux utiliser Pinnacle Studio DV (par exemple) pour l'acquisition et le montage puis DVD complete pour l'encodage et...
Je ne pense pas, j'ai effacé un de mes topics après avoir eu AV2P au téléphone. J'ai effectivement un petit problème de retard de livraison...
352 * 288... Je l'ai fait avec DVD complete de chez Dazzle Aucun problème!!! Je persiste avec Ulead : A éviter !!!!!!! ils n'offrent...
Pour l'authoring et les débutants, un programme sort du lot : DVD Complete de chez Dazzle (pour le moment dispo en anglais, on attends la version...
Salut Stéphane Je suppose que tu vas opter pour la STORM2.... As tu une idée de son prix et de sa date de disponibilité ?
Je dois avouer que si j'ai une Storm aujourd'hui, c'est aussi suite à une démo de Gil... Avant celà, la Storm me plaisait uniquement grace à la...
Pour la musique, j'utilise mon vieux magnétoscope hifi stéréo. J'y retrouve presque la dynamique que seul l'analogique à tube nous donnait il y a...
Je confirme : - pas de bandes noires. - pour les imagettes, j'effectue un recadrage de l'image complete car le cadrage par défaut me donnait un...
Avez vous essayé le support de Ulead ? (Si on ne peut plus rigoler...)
Je n'ai pas ce problème de bandes noires, l'affichage des menus est normal chez moi....??? Le lecteur est un bluesky 2210s
On pourrait peut être aller jusqu'à faire le reportage, montage ,authoring et gravure sur DVD de cette quatrième édition.... Chaque étape...
Comme je l'ai dit dvd workshop est une sombre m.... dans la mersure ou il n'y a pas de support chez ulead !!!! J'ai même un cas recensé ou une...
Un petit bémol pour la dvstorm2 : le partenariat avec ulead pour dvdworkshop. Ce soft est truffé de bugs et le support ulead n'existe pas....
J'utilise DVD complete et le support de chez Dazzle est remarquable !!!! Aucune de mes questions est resté sans réponse.
C'est global... En fait bi proc 1Go équivaut à 1.3 Go.... pas plus En fait seul le proc est doublé. Il faudrait faire les stats avec le...
Salut Stéphane Windows 2000,XP ainsi qu'Adobe premiere sont optimisé pour le bi processeur. J'ai testé (tyan + 2 PIII 1 Ghz) Les gains...
En ce qui me concerne rien à faire !!!! Ils ne sont efficaces que commercialement (dans le sens argent client->Ulead...) Je déconseillerai...
C'est ce à quoi je faisais allusion au début de mon topic... Mais force est de constater que la volonté de donner un petit coup de main ou de...