Séparer les noms avec une virgule.
une fois de plus ..............: You can try to manually register the DV buffers file by following these steps. -go to...
salut, même si tu rajoute de la RAM, ta config est trop juste pour faire du HDV. Pour ta config futur, prend plutot de l'intel si tu compte...
si: Avid Knowledge Base - Browse Documentation | ReadMe il y a tout ce qu'il faut...... va voir la pour Xpress DV 4.1:...
non, je pense voir la manip. Tu copie ton montage dans un nouveaux bin, tu va dans le fast menu du bin, et choisi "set bin display". Dans la...
Dans le menu tool, tu fait apparaitre la "timecode window" et tu te la calle dans un coin. Sinon non, tu n'as pas la meme ingregration avec les...
parce que c'est une version merdique. Par definition,le hdv est un format HD compressé. Donc si tu monte en HDV, et que ordi est suffisement...
evite cette version passe en 5.7.2 ou 5.7.7. si c'est non compressé, c'est plus du HDV .... le HDV: 25 Mb/sec Non compressé HD: 829...
oui c'est une obligation, c'est marqué dans les readme, et de nombreuses fois dans le knowledge avid. en tout cas, heureux pour toi que ca...
oui, sinon je sais qu'iil y a une possibilité de contournement, mais j'ai pas plus creusé que ca... il faut que sur l'application, ou le...
peut etre une corruption dans ton dossier OMFI... renomme le dossier OMFI comme tu veux, relance ton soft avid, fait une petite digit sur cette...
heeuuuuu......... je vois la vista?! donc passe sur win XP SP2 Pro et ca ira mieux. @+
Tu peux faire un raid soft directement avec Windows. Par contre si tu fait un strippe, il ne faut pas que tes disque soient chainés, mais bien...
si il existe des boitier qui converti une source analogique en DV (firewire). Miranda en fait (mais il sont chere), Pinnacle aussi il me semble,...
commencer a poster de le forum liquid: Avid Liquid - Forums du Repaire surement plus de gens vont te repondre qu'ici. ;) @+
si tu transcode tes video en DNxHD, ca marche ou pas? Le DVC Pro Hd est tres mal supporté pas Avid, et demande ennormement de resources.... Par...
deja en effet, il faudrait un quicktime 7.3.... mais bon le pb ne vient surement pas de la. si tu va dans le menu "file/import P2/Clip to bin",...
tout simplement, chez avd, c'est impossible en USB... pour preuve, pas de possibillités de config dans le setting deck configuration. @+
Dans ce sens ca marchera pas.... il faut aller de p vers i, d'autant plus si tu es en DV @+
Si tu as une version tres recente de Avid soit open bin, ou media tool pour recuperer tes elements. A ce moment tu as un message qui te dirt que...
?! reencoder tes videos?! tout simplement en DV 420 et son 48khz non compressé...... @+