Séparer les noms avec une virgule.
c'est impossible d'avoir un format NTSC dans un projet pal... tu ne pourrait meme pas le lire. ou voit tu cette information erroné? dans la...
avant tout, pourquoi cette question? @+
tu m'étonne qu'il est paumé, car c'est un format qui n'existe pas .... soit c'est du 1080p 25 ou 1080i 50. @+
euh tu veux dire simplement: 1080 25p.... car p et i en même temps, y'a probleme. Sinon, bien sur qu'il est possible de créer un projet 1080p,...
non, , si tu ne veux pas cet effet, tourne en entrelassé. @+
Il le gère pas vraiment, lors de l'import de tes P2, il te fait une conversion de format et passe tous tes clips progressif en entrelassé.... Donc...
clic droit dans la timeline, Timeline setting. Bidouille la dedans, je sais plus c'est quelle option. PS: plutot que de faire un drag and...
? oui et ?
double post........ merci de supprimer celui ci
Non, ce sont les memes versions, avec des bugs differents. qu'entend tu par conversion? @+
ce type de scop n'a besoin d'aucun pilote. Il est installé automatiquement par windows en peripherique video. malgres de tres nombreux posts a...
Parce que Xpress DV 4.x est une vielle version qui n'utilise pas le moteur DIO, qui est apparut a partir des version 5.x d'Xpress. Donc pas de...
DVC PRO HD .... 25Mbps......... faut multiplier x4. @+
Sans les spec de ta machine, on peux pas savoir..... Et le meilleur moyen de savoir, ça reste de la tester.
Quicktime n'est qu'un petit point de détail.... Le réel problème viendra des versions de MC et Xpress installé. En effet, ces softs utilise un...
....... je n'ai qu'une seule question: pourquoi?!?!?!?!?! Puisque que MC a tout ce que peux faire Xpress...... de plus ca ne sera pas le...
en effet, ton ton niveau de ref, est egal a ton niveau sonore de ton programme, tu doit etre bien en dessous des 0 Vu lors de la lecture de ce...
tu trouvera tout ici: http://www.repaire.net/forums/questions-forums-repaire/3-charte-forums-repaire.html merci de lire jusqu'au bout, avant...
dans le dossier: c:\progams files\avid\utilities\dongle dumper, et lance l'application DongleDumper.exe. Si il ne te voit pas le dongle,...
evite cette version d'Xpress......... tres tres mal supproté par les cartes ATI, d'autant plus avec les cartes dernieres générations..... Pour...