Séparer les noms avec une virgule.
il faut voire ca avec ton revendeur... lui aura l'info. @+
En effet, les versions soft en leur possession ne sont pas très évolué en matiere de gestion du XDCam, et avid a fait des progrès sur ce point,...
avec symphony seulement, pas le reste. Un petit cours sur les base de la video te fera pas de mal: Correction gamma - Wikipédia c'est un...
une recherche sur le forum avec: http://www.repaire.net/forums/search.php?searchid=514438 génère 17 post, dans lequel toutes les reponses ont été...
------> En bref on s'en fout. ce sont les gouts et les couleurs. Si avid est trop compliqué, passez sur Final cut ou Premiere plutot que...
--> Answer suivant le model de la carte et la version soft, le reglage bouge un peu mais l'essentiel est la. @+
Eventuellement avec les vielles versions de DNA, il y a eu quelques problemes, car ces versions utilisait QT 6.5.2 qui etait une magnifique merde....
Pas tout a fait, c'est pas par le type de signal que c'est défini, car par exemple capture de la beta au format DV cam dans avid, et hop on se...
non le 1920*1080 n'est pas le 2K .... seul DS dans la gamme avid peut faire du 2K. Si tu veux monter au dessus, c'est pas un logiciel de montage...
non, il n'y a jamais eu de problemes avec avid, juste des problemes utilisateurs. Il faut bien juste savoir ce qu'on fait. @+
c'est la: Answer @+
En fait par version de soft, je voulais dire XpressPro, Xpress dv, mediacomposer ou Newscutter, Adrenaline, meridien, software, etc.... En effet...
si, ca n'a rien a voir avec les sorties Audio/Video en digital cut ps: c'est quoi ta version de soft installé dessus? car cette machine est...
tout est la: --> Answer sinon dans le setting video display, decoche l'option: out to dv device. et comme dit plus haut, pas de disques...
salut sinon pour connaitre toutes les commandes dispo avec ta version de soft, ouvre la console et tape la commande (atteintion, le console est...
je pense au contraire que non, car il faut le dire aujourd'hui un mojo ou adrenaline ne sert pas a grand choses.... tandis que le mojodx et nitris...
Pas mal de tes reponses seront la: Catégorie:Vidéo numérique - Wikipédia Qualité d'image HD moyenne avec le XDcam HD du a sa forte...
Si c'est annoncé sur le site d'avid, via le lien que j'ai laissé plus haut, c'est que ca sera bien supporté. Par contre, un raleni est quand meme...
j'osais pas le dire.... mais c'est vrai que ca donne l'impression de quelqu'un qui s'est arrété au meridien.... sinon pour info: ceux qui...
C'est impossible en video d'avoir 24bits, 10 bits max. @+ ps: te fie pas au rendu sur un ecran informatique... seul un moniteur video ou tv...