Séparer les noms avec une virgule.
oui en effet, c'est un peu la base, mais ce n'empêche pas les accidents.... sinon bizarre pour l'histoire d fichier, car c'est ce qu'on fait au...
:laugh: :D :-) :bigsmile: :) Si en effet ton collègue n'as eu aucun soucis, ça vient bien de la ... Par contre cette coupure peux être due a...
ouai il existe une bidouille: va a la racine de ton disque, la tu fait fichier/nouveau/fichier texte; dans les options de dossier , décoche:...
mouai, pas grand chose de logique.... efface les MC State et Site Attribute, quand tu as des choses byzarre comme ca ca peux jamais faire de...
Je sais pas si c'est encore d'actualité avec les v3 .....: Find Answers @+
..... le geforce ne fonctionnent pas avec MCv3, seulement les quadroFX fait attention quand tu achete de l'avid, c'est un soft pro, optimisé...
Je sais bien , c'est juste pour taquiner un peu, pour une fois que tu fait une erreur, j'en profite :bigsmile: @+
Ce n'est pas une fonction d'export, mais juste un paramétrage d'export déjà défini... que tu peux facilement faire a la main. @+
Euh toutes?! du moment que tu peux faire un export OMF depuis avid et importer dans Protools, c'est a dire toutes les versions. Si tu bosse en...
Le mojo SDI est bien seulement validé a partir des versions x.5, contrairement au mojo composante. tu me déçoit cazz ;-)
Comme une bonne doc vaut mieux qu'un long discours:...
;-) ca commence bien.... 3 semaines de sorties, et déjà une nouvelle version.... :bravo: @+
Si tu lis bien 2 post plus haut, j'ai dit que ca depend de plein de choses..... ce n'est plus une sience exacte comme ca l'a ete. il faut le...
c'est quoi ce disque F ? Disque firewire? sinon dans le dossier omfi, efface les deux fichiers msm + le dossier creating, puid relance l'appli. @+
Non le HDV est supporté depuis les version 2.2 de MC (pour les format 1080 et plus recement pour les 720). Quel est exactement ton format d'image...
tu as crée tes projets avid en private..... du coup tu te chope des problemes de droits windows..... c'est un peu chiant a virer: clic droit sur...
y'a ca:...
comme dit plus haut .... a part le revendre tu pourra rien en faire en HD. Sinon avec ton MC mojo SDI, tu peux faire du HDV. @+
ces fichiers peuvent pas etre exploité direct dans avid. voir avec le lien ci dessous: Answer Par contre c'ets marqué sur le site d'avid :...
comme dit plus haut, c'est machines meridien sont dépassées, et ne supporteraient pas de travailler en HD. Et ce sans parler de la non...