Séparer les noms avec une virgule.
J'hésite sur la tête 504HDV : j'entends ici ou là que ce n'est pas une véritable tête fluide, juste une tête à friction avec un peu de graisse...
La plupart des fictions de la BBC sont tournées en 4:2:2. Et aujourd'hui c'est à la portée de nombreuses caméras, avec un enregistreur Atomos.
Juste après le NAB, comme par hasard... :D
C'est OK ? Les nouvelles versions sont déjà équipées du firmware ou celui-ci va être bientôt disponible ? Avez-vous eu une date ?
Quelqu'un a des infos récentes sur la future maj du firmware permettant le AVCHD 2.0 ? Aucune date pour l'instant ?
Disons que je suis tout de même sceptique, cela ressemble à un produit de 1ère génération, mais des futurs camescopes 4K grand public, ce n'est...
Je dois résister....gniiiii ! Vous allez avoir du mal à les trouver ! Elles sont bien cachées. :D
Non, non je n'ai pas cambriolé JVC Europe, je suis tout simplement allé sur leur site où les rushes sont librement téléchargeables. :D
Le problème du codec de la Canon c'est que c'est du mpeg 2...même à 50 mbits, ça pique. :cry2:
Ce serait une NXCAM avec capteurs 1/2 pouces. On peut toujours rêver... :D
Je rejoins ce que vient de dire ogt. Cela n'a plus aucun sens de travailler avec FC, surtout pour de l'AVCHD.
J'hésite beaucoup entre la 160 et le 250, mais je crois que 2 raisons me feront choisir la 160 : - le coût des cartes P2 (difficile d'emporter...
Des nouvelles infos sur la MAJ du firmware prévu au printemps 2012 pour le support du AVCHD 2.0 ? Une date a-t-elle été indiquée ?
Voici mon premier essai du workflow 4K JVC dans Premiere Pro (Windows 7 64 bits) (cliquez pour une image plus large): [IMG] Pas besoin de...
Merci Baloub, j'en avais entendu parler et je vais me pencher sur cette solution.
Le problème c'est que le codec H264 de Main Concept merdouille à fond en encodage Quad HD 4K, ce qui n'est pas le cas du x264.
Euh, d'éviter d'encoder dans un format intermédiaire pour ensuite encoder en x264, à moins que d'autres encodeurs sur le marché puissent lire les...
Est-il possible d'installer le codec x264 dans Adobe Media Encoder ? Et si c'est le cas, comment doit-on procéder ? Merci d'avance pour vos...
Bonjour, Je recherche un Steadicam Pilot (tous modèles AA ou autre) complet et en bon état. Merci de faire vos propositions par MP ou à...
Il y aura toujours moyen de donner un feeling "cinéma" en choisissant le bon framerate. ;-)