Séparer les noms avec une virgule.
La HPX250 n'aura jamais le 50p/60p, les cartes P2 et les solutions pour les décharger restent très chères et tu n'auras pas l'autonomie en...
Si cela se confirme, il faut espérer que la C300 baisse son prix drastiquement, parce que son positionnement m'échappe toujours. Tout cela...
C'est comme dans la célèbre pub : "C'est ceux qui en parlent le moins, qui en mangent le plus." J'ai l'impression que les apprentis réalisateurs...
C'est tout de même rare pour un produit comme l'EX1R de rester au top après tant d'années, surtout avec le renouvellement permanent du matériel à...
Et puis une vraie optique grand angle, avec 3 bagues de contrôle et un enregistrement 50p/60p...
Oui, tout va se jouer sur les diffuseurs : les écrans 4K ou Quad HD sont encore très confidentiels. A moins de faire de la fiction ou d'être un...
Bah une petite station i7 à 6 coeurs physiques et 12 go de RAM et un GPU GTX 580. Aucun souci de lecture en 4K avec Media Player Home Cinema....
Pour l'avoir expérimenté sur la JVC 4K, le "AVCHD 4K" est assez convaincant. Les artefacts sont quasi invisibles par rapport à l'AVCHD. Reste à...
Je me demande si ces évolutions vont concerner les caméras type ENG...
Bonjour ! J'ai un système de moins de 4,5 kgs à stabiliser et un budget de 4K € environ et j'hésite beaucoup entre l'Aigle Odyssée en pack full...
En fait, j'essayerais, si j'étais vous, de louer une fois une caméra ENG type EX1R ou AC160 sur un de vos concerts. Vous verrez si la souplesse...
Faire la mise au point sur un photo camescope comme l'AF101 ou le FS100 peut être délicat, voire impossible en utilisant un monopode. Le budget...
La Red One est une caméra increvable, mais c'est aussi un tank. Je me vois mal faire du reportage sur le terrain avec. Elle est taillée pour la...
Mais pourquoi il n'y a pas de EX1R 4:2:2 ?! GRRRRRR !!
L'enregistreur externe de la caméra va sûrement utiliser le format RAW de la Sony F65.
Je pense qu'ils veulent pouvoir étalonner après réception du PAD, d'où l'exigence du 4:2:2. L'exemple contraire c'est des chaînes de la TNT...
Et là, je me dis quand aurons-nous le pendant au format ENG de toutes ces nouveautés ? Je n'ai rien contre ces caméras dédiées à la fiction mais...
Ah oui, ils acceptent le format XDCAM, mais avec du 4.2.2. C'est donc du XDCAM HD (les caméras épaulières utilisant le Mpeg 422). Non, je...
La BBC n'exige que le 4:2:2 (1080i @ 25 fps) ARTE refuse le mpeg long gop (format intra obligatoire donc...). Le débit en soi ne veut rien...
Avec tous les accessoires, je trouve les systèmes de stabilisation finalement assez chers pour des copies de l'original Steadicam de Tiffen...