Séparer les noms avec une virgule.
Pourquoi ne pas mixer les 2 ? Je songe à utiliser un trépied Manfrotto carbone "Stage 2" (535) : rapide à déployer et ultra léger (2,3 kilos...
En même temps, qui irait faire du reportage avec une caméra de cinéma, dédiée essentiellement à la fiction et aux vidéo clips ? Quand vous filmez...
J'imagine que le nom de la petite nouvelle sera AG-AC160AEJ.
Euh tu peux faire du ralenti avec n'importe quel source : c'est le principe de Twixtor. Il faut juste savoir s'en servir. Pour le shutter, il...
Il doit y avoir une erreur, car d'autres sources parlent de 2.39 pour cette MAJ.
Cette MAJ concerne aussi l'AF100. Regarde la 2ème source plus bas. Nouvelles caméras AC130A & AC160A disponibles en mai intégrant l'expanded...
Pas de nouvel AF100 mais une mise à jour (PAYANTE ! 250 $ :col: :col:) activera l'AVCHD 2.0 et les marquages 2.35:1 au mois de mai. Source :...
Surtout qu'il faut toujours adjoindre un enregistreur externe, et contrairement à ce qui a été dit, c'est quasiment impossible de faire du...
Vu les conditions de vent et de poussière, je déconseille vivement l'utilisation de caméras ou apn à objectifs interchangeables. Vous vous...
Bizarre, normalement une balance des blancs sur une surface grise étalonnée devrait marcher sur n'importe quelle caméra. O_o C'est un EzyBalance ?
C'est ce qui justifie mon attente jusqu'à présent pour la AC160 et la fin du NAB. Après je fonce à Paris, pour prendre en main la AC160 et faire...
Les AC130 et AC160 de Panasonic.
Je commence à comprendre pourquoi l'upgrade du firmware pour l'AC160 a été retardée. Ils vont intégrer l'AVCHD 2.0 ainsi que le support de ces...
La AX 2000 me semble tentante, dommage qu'elle ne dispose pas du AVCHD 2.0 et du 50p/60p qui va avec... Dommage aussi que la qualité d'image soit...
Je pense que le 4K concernera au début seulement les photoscopes, en raison des difficultés pour produire des optiques 4K et des capteurs de...
Malheureusement, ce sont des têtes de caméra grand public qui ont été utilisées.
Le format AVC Ultra existe déjà depuis plusieurs années, seulement les caméras utilisant cette norme ne sont pas encore sorties. Le passage à...
Pour avoir une EX2 4K, il faudrait un bloc optique vraiment hors de prix. Sur une caméra plus petite comme la JVC 4K l'optique est vraiment...
*regarde la bête* Pas de filtre ND ! Paaaaaaaaaaaaaas bieeeeeeeeen !! :col:
Pas trop dégouté par l'arrivée de la C500 et du Cinema 1D ?:rolleyes: