Séparer les noms avec une virgule.
Tu n'aurais pas enregistré le son en 5.1 ?? c'est peut être une piste, si c'est le cas fait le test en 2.0
En général je teste les solutions proposées avant de répondre !! Bonne vidéo !
Attention pour le 18-55 il n'a pas bonne réputation, il semble qu'il y ait eu un type 1 puis un type 2 un peu meilleur ??
J'utilise des Verbatim ou des Taiyo Yunden je te donne les coordonnées en message privé
va voir sur Canon canada dans le support à la clientèle : Canon Canada Inc. - Customer Support Tu sélectionnes le XL2 dans le menu déroulant et...
Tu exporte en AVI avec quels paramètres? quel format ?
Bonjour et bienvenu, " quand je fais HDV 1080i l'image est plus petite que le pal standard" : Là je ne comprends pas ta remarque puisque l'image...
la réponse est aussi simple sue la question : NON
Il faudrait connaitre le support de projection finale ? Si c'est sur DVD tu fais du 768x576 en pixels carrés Si c'est pour projeter à partir...
Tu places la seconde vidéo sur piste 2 au dessus de la première sur piste 1 et tu vas dans les options d'effets et là tu joue sur l'opacité de la...
Dans PPro tu as une possibilité dans Projet > Exporter une liste d'acquisition, tu sélectionnes au préalable les fichiers dans le chutier et tu...