Séparer les noms avec une virgule.
Tu as ImgBurn par exemple : The Official ImgBurn Website Sinon va voir :...
Tu crées ton projet en HDV et tu ne fais le passage en SD que lors de l'export pour la création du DVD
Pour toi c'est quoi le VRAI 16:9 ???? En DV le 16:9 est toujours en 720x576 avec pixels rectangulaire1,422 ??
essaie XDCAM EX 1080i50i qui garde l'image en 1920x1080
Par habitude je charge toujours les mises à jour car il est parfois difficile de connaitre la totalité des améliorations, cela ne mange pas de...
Tu ne peux mettre qu'environ 4,3Go sur un DVD simple couche
Va Traitement du son Premiere Pro 1
Il en faut pour tous les gouts, c'est comme pour les voitures !!
Normal il suffit de double cliquer sur les séquences dans le chutier pour qu'elles s'ouvent sur la timeline
j'ai retrouvé tu cliques sur le bouton en t^te de Video 1 sur la timeline
Bien vu je n'avais pas pensé à cette option !
Pour la visualisation si tu est en HDV il n'y a pas de retour d'image. Essaie alors de faire l'acqusition avec HDVsplit je crois qu'il permet la...
regarde peut être du coté de MPEGStreamclip qui fait du Divx si ma mémoire est bonne : MPEG Streamclip 1.5.1
Par prudence il est bon de graver sur un DVD RW pour tester avant de gaver le DVD définitif
Bonjour, Il faut aller dans Edition > Préférences > Générales et cocher "Ajuster par défaut à l'image" et ce AVANT d'importer la photo. je n'ai...
fait un export en DV et remet le film dans une nouvelle séquence
Message de goth_ck déplacé
Aurais tu un point de boucle dans le menu de démarrage ? Attention de ne pas avoir de marques de chapitres trop près de la fin du film As tu des...
Tu importe ton fichier dans un projet comme menu puis tu fais Menu > Enregistrer le menu comme modèle
Alors il n'y a rien d'anormal à mon avis car tu n'as pas la navigation du DVD mais la lecture de tes fichiers sur ton disque dur !