Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, LG est à Villepinte, le plus simple serait de les contacter par telephone Voir : LG Electronics Service Online :: Home ou...
"Ceux qui m'ont prêté la Z1 ce matin m'ont dit qu'il faisait l'acquisition en 720" Ils n'ont peut être jamais lu la notice !!
L'acquisition n'étant qu'une copie informatique elle se fait dans le mode de la prise de vue quel que soit le paramètre du projet. Si tu tourne...
pour l'encodage va voir : Adobe MPEG Encoder PPro
Si tu réencode c'est mission impossible, chaque encodage dégrade l'image, plus ou moins suivant l'origine et le type d'encodage mais il y a...
Bonjour et bienvenu, Tu d'abord la SONY Z1 tourne en 1080 donc ne crée pas un projet en 720! Ensuite en Europe nous travaillons en général en 50...
la structure est changeante, perso j'utilise des GOP de 12 sans images B, donc IPPPPPPPPPPP, j'avais même fait des tests avec GOP de 6 et...
Une piste mais en anglais si ma méoire est bonne : Download E.M. Free PowerPoint Video Converter 2.30 - Easy-To-Use, High-Quality Program, Quickly...
Le MP3 n'est pas très copain avec première Pro , tu peux toujours faireune copie de ton projet, transformer tes sons MP3 en WAV et voir si cela...
Une autre solution serait bien sur de chager de log d'authoring pour avoir un logiciel permettant de lire les chapitres 1 par 1 avec une liste de...
Le QUAD 6600 est l'ancienne génération, il chauffe plus que les nouveaux procs. perso je trouve que les RAPTOR sont vraiment chers pour du...
Ton camescope n'étant pas HD il delivre une image en 768x576 pixels donc regarde l'image dans ce format pour vérifier la qualité, les téléviseurs...
Tu importes le premier projet dans le second et double clic sur la séquence que tu veux ouvrir, cela devrait fonctionner.
Demande assez étrange, le 15 est en général utilisé pour le NTSC, mais va voir : MovieGate 1.12 - Forum Mac-Vidéo mais je suis surpris que tu ne...
Pourquoi tu veux un GOP de 15 ???
Difficile à comprendre ta question, car si tu filme à 25 images secondes tu ne pourras pas synchroniser autrement qu'à une image près donc à 4/100...
Tu ne dépasses pas la capacité du DVD ?
Le HDV est normalement en 16:9 ??? Si tu tourne en 4:3 et ajoute des bandes noires tu vas perdre en définition et je ne pense pas que tu puisses...
je ne sais pas si j'ai bien compris ta question, mais il suffit de créer une image dans Photoshop avec une ligne (horizontale ou verticale) sur...
Bonjour, Cela ressemble à une invertion de trame. Tu montes des clips dans quel format d'origine ? Si DV trame du bas en premier dans les...