Séparer les noms avec une virgule.
Si tu désentrelace sur PPro tu perds en définition.
La réponse est oui si tout tes fichiers de travail sont bien sur le disque D
je fais faire hurler de rire JLH37, mais tant pis ! D'abord essaie de convertir en CBR et pas VBR à 8 Mbit/s et prends la trame du bas en premier.
Tant mieux je suis content que ta galère soit résolue mais c'est quand même un truc vraiment bizarre Bon montage !
Si tu retailles tes images il y aura forcément un réencodage, car comment veux tu que le fichier final prenne en compte le retaillage si tu ne...
Je pense que ton débit est trop grand pour un DVD simple couche il ne faut pas dépasser un débit de 6500 avec le son en 224 pour tes 90 minutes,...
je n'ai pas de solution toute faite mais si tu ne trouves pas l'origine de ce problème essaie de faire une capture de la bande sonore directement...
Pour du montage je sius tenté de te dire d'éviter l'AVCHD qu'il sera necessaire de transformer pour monter. Donc plutôt HDV et bandes. Quant à...
je viens de faire un test et je n'ai pas cette déformation ???? Tu es en quel format ? As tu d'autres effets sur les séquences ??
pour la qualité des images il faut regarder le débit d'encodage qui joue aussi sur le poids du fichier. Quels sont tes paramètres...
Les paramètres sont les bons mais la lecture sur WMP ne prends pas en compte de base les pixels rectangulaires, tu dois donc avoir une image...
Sur un écran 16:9 tu ne dois pas avoir de bandes noires en haut et en bas, l'image 16:9 prends tout l'écran, par contre si tu as tourné en 4:3 il...
Il faut utiliser la connectique iLINK (IEE1394) qui passe par l'entrée Firewire de ton PC pas par l'USB
quels sont tes paramètres d'encodage avec sorenson?débit vidéo? format et débit audio ?
pas de vidéo lisible ????
Export sans compression RGB+Alpha
Si tu ne donnes pas d'infos complémebtaires il est toujours difficile de dépanner à distance. Ta bande son ajoutée ne serait-elle pas en MP3, si...
Attention le passage en progessif provoque une perte de définition bien visible en DV peut être moins en HDV ??
Tu as parfaitement raison, le travail personnel n'est pas dans le même esprit que le professionnel qui doit assure le max de compatibilité pour...
je n'ai jamais fait ce test, c'est une piste à exploré, mais fais ce test sur un court extrait c'est plus rapide !