Séparer les noms avec une virgule.
Essaie une nouvelle acquisition avec HDVSplit
Bonjour et bienvenu Dans ton logiciel de montage essaie en supprimant toutes les images gelées mais il va falloir voir si cela colle pour la...
Encode avec Toast en MPEG2 image+son si cela est possible car le son en AIFF n'est peut être pas compatible avec la norme DVD
Il faut que tu maitrise les paramètres de la compression. pour 1h30 de DVD le débit doit être de 6500kbits/secondes avec le son en ac3 ou MPEG1...
Quel Windows? XP ou Vista Quelle version de PPro ?
Avec la généralisation des écrans TV en 16:9 je tournerais dans ce format sacahnt qu'il est toujours lisible sur un écran 4:3 avec bandes noires...
Moi non plus.
La seule chose importante à mes yeux que tu ne cites pas c'est : pour faire quoi ?? reportage ??? ou autre .....
Le passage de 1.0 à 1.5 est payant A ce jour nous en sommes à CS4 (entretemps il y a eu 2.0 et CS3)
le mov n'est pas un format mais un conteneur il faut donc rechercher quel codec a été utilisé et voir si tu peux les installer sur ta machine....
Un lecteur de DVD classique ne lit pas de BR donc passe par l'image disque
WMP ne reconnai spas toujours les balises du 16:9 dans certains formats
bonjour, Ce qui serait sympa c'est de nous donner le nom de ton soft qui t'a si bien aidé, merci d'avance
Une piste dans une vielle discussion : http://www.repaire.net/forums/compressions-mpeg-divx-wm/123200-mettre-un-diaporama-powerpoint-dvd.html ou...
A voir je dirais post prod
Si ma mémoire est bonne, avec DVDDecrypter tu devrais pouvoir récupérer directement le film en MPEG2 et ensuite faire l'encodage en FLV
C'est plus compliqué que cela c'est l'attribution du chemin pour les clips capturés, les titres, les musiques, .... C'est quand même un peu galère...
C'est toujours possible mais le logiciel va perdre les liens automatiques et il faudra les reconstituer à l'ouverture de ton projet, c'est parfois...
la qualité ne sera pas pire ni meilleure, mais il y a des boitiers d'acquisition plus "pro" qui permettent une amélioration de l'image lors de la...
Attention avec le AVCHD il faut une machine très puissante !!