Séparer les noms avec une virgule.
Cela ne me semble pas possible que tu perde en qualité si tu enregistre SANS COMPRESSION ???? Attention de bien vérifier que tu n'utilise pas un...
Le MOD est du MPEG alors garde ce format en remplaçant le MOD par MPG mais de toutes féçons le changement de l'extension ne change rien au fichier...
je ne suis pas sur que ce soit le fait d'une simple ou double passe qui fasse la différence mais le débit utilisé pour l'encodage Dans le cas de...
Essaie d'enregistrer en AVI sans compresion
Si le son n'est pas en ac3 la réponse est "oui" le plus simple il t'envoie un DVD par la poste !
Tu peux peut être tester avec une version d'essai 30 jours d'Ulead vidéo Studio ou de pinnacle Studio ?
Le RAID 0 accélère le debit, mais pour le temps d'accès ?? En disque système je mets maintenant des disques 180 Go avec un seul plateau et j'ai...
Donc ton image est bien en 16:9 et en faisant la manip de papygeo tu auras bien du 16:9 dans la fenêtre de montage si tu as bien créé un projet en...
Ce format n'étant pas accepté par PPro il faut demandé à ton ami les rushs en format natif ce qui supprimeras déjà une compression qui fait perdre...
je suis d'accord pour le système mais plus réservé pour les données, sauf si tu as une sauvegarde de celles-ci
Quel log de montage ? Les autres fichiers ne contiennent pas les images
Attention sur la machine si tu as un seul disque tu ne peux pas être en RAID
Dans la fenêtre en haut à gauche tu as les informations concernant l'acquisition qui s'affichent, donne nous la détail (il y a la taille , la...
Tu récupères les VOB dans ton logiciel de montage, s'ils ne sont pas acceptés tu change l'extension VOB en MPG
Tu as fait la manip donnée par Papygeo???
Pour le système tu pourrais prendre un DD de 160Go avec un seul plateau qui sera le plus rapide Pour les deux DD en RAID 0 attention car la...
Tu vas dans "Remappage temporel" et tu pose tes points clés pour la variation de la vitesse
tout dépends de ta source, si elle est entrelacée garde ce mode de fonctionnement
le format habituel c'est le 720x576
la solution passe peut être par une conversion dans un autre format ???