Séparer les noms avec une virgule.
C'est toute la piste son qui a disparu ou une partie seulement?
Pour les longues vues le top du top c'est SWAROWSKY, j'en ai une achétée après plusieurs tests, mais c'est aussi une question de budget ! Voir...
Bonjour et bienvenu, PPro n'aime pas beaucoup le MP3 je ferais un test en passant les fichiers en wav
je vois tes 4 disques en RAID 0, il serait peut être préférable d'avoir un disque sytème et de garder tes 4 DD pour la partie montage.
Fait un test: sort le en AVI et vérifie que tu as toutes les images pus repasse dans ton logiciel de montage et réexporte en un autre format
Tu peux toujours modifier la durée de la bande son en jouant sur la vitesse, dans le logiciel de montage,et récupérer la differénce de synchro en...
J n'ai pas la réponse directe à ta question mais pense qu'il est toujours possible d'installer ton ancien Win XP en double boot sur ta machine ce...
Pour créer un DVD il te faudra passer par u logiciel d'authoring qui encodera en MPEG2 et créera la structure du DVD. Il y a ce genre de produit...
C'est quoi comme format ton fichier car impossible à lire ????extension IMG ??
Merci pour cette info qui en aidera plus d'un !!
tu as aussi : Hub IEEE1394 Firewire 3 ports en vente sur Abix.com ou MINI HUB 6 PORTS FIREWIRE 400Mb BELKIN - Misco.fr
Finalement c'était quoi ton problème d'encodage ??
DVDLab n'utilise aucun codec car il ne réencode pas les fichiers constituant le DVD, donc ce n'est pas dans cette direction qu'il faut rechercher....
Voilà qui est fait !
Si tu commences par réencoder en un autre format "plus léger" tu commences à dégrader la qualité des images. pour la conservation la cassette...
Merci pour ce retour, c'est tellement rare !
Si tu fait du BluRay sur DVD tu ne pourras pas le lire sur un lecteur de salon BR. Pour le mkv aucune idée.
J'ai aussi constaté la disparition des précédents projets mais je n'ai pas fait attention aux autres éventuelles modifications, c'est vrai que...
Bonjour et bienvenu, Que se passe-t-il sur la timeline à l'endroit correspondant à ces 24,84%, cela correspond à un nouveau cip sur la timeline,...
Le VBR analyse les mouvements de ton film et si l'image bouge peu le débit baisse, mais comme tu n'as pas toujours le débit maxi il n'y a aucun...