Séparer les noms avec une virgule.
Je n'ai jamais vu cette possibilité ?? En faisant une recherche j'ai trouve cela :...
Pour les transitions tu crées celle ci dans un log de montage et tu les insère entre les deux menus.
Tu auras peut être plus de réponse que dans le forum des ventes qui interdit toute réponse écrite
Il faut faire deux manip mais tu as le fonction "Fichier > Enregistrer une copie" qui fait cela très bien sur un deuxième DD mais tu ne sauve que...
Si tu es sous Windows tes disques dur ne seraient pas en FAT32 ? Si oui il faut les passer en NTFS.
quel est ton budget ?
Tu relie la sortie son à quel connecteurs? As tu essayé en rentrant en parallèle sur la carte/chipset audio de ta bécane?
Tu as essayé sans casettes dans le camescope avec capture directe sur le disque dur? Cela semble fonctionner avec certaines bécanes.
Essaie en supprimant le MP3 ou en le remplaçant par du wav
Merci pour cette précision!
Bonjour et bienvenu, Si ce bug se produit pendant les phases préliminaires à la gravure il y a de fortes chances que cela provienne des éléments...
Le 4Go permet de travailler sur 2 canaux mémoire en parallèle et il y a de tête un peu plus de 3 Go géré par Win XP. mais si il installe 8Go il...
Tout dépends de ce que tu veux faire avec , il y a des codescs "lossless" (sans perte" qui permettent de arder toute la qualité mais avec des...
Si tu veux du DV à l'export c'est simple tu exportes en DV avec des pixels rectangulaires et l'image est bien en 720x576 avec pixels...
pour copier tu peux faire simplement Copier/Coller (sélectionne le fichier sur le DD interne , clic droit Copier , passer sur DD externe et...
Et il faut faire cete manip AVANT d'importer les images dans le chutier
Si tu n'a ce problème que sur les wav mets les sur des pistes indépendantes et traite uniquement ces pistes pour vérifier que tu n'as pas de...
Il y a de tels produit chez HAMA je te donne le site en MP
Il suffit d'appliquer une baisse du niveau de -6dB sur ces pistes son et en général tout redevient bon fait un test
Va faire un tour dans l'aide en ligne (touche F1) qui précise les formats supportés en audio et en video