Séparer les noms avec une virgule.
Cette réponse ne va pas directement t'aider par ce que je partage personnellement tes interrogations. Donc je t'écris afin que tu consultes mon...
merci Merci infiniment à tous pour vos réponses, c'est exactement ce que j'attendais. Par contre ce qui me perturbe c'est de voir que vous êtes...
Bonjour à tous, Cela fait maintenant 14 mois que je n'ai plus fait de montage faute de temps. Je me retrouve aujourd'hui face à 80 heures de rush...
Je fais un montage cut dans FCP 3 et suis en permanence contraint de rendre l'audio. De plus ce phénomène est source de plantage. Comment faire...
merci pour ces adresses et conseils de qualité
J'ai exactement la même question que primus. Je sais que la fnac fait des copies mais les tarrifs sont plutôts hallucinants (21 à 50 exemplaire...
Ayant exactement les même interrorgations qu'Orhan je vous incitent , chers repairenautes, à lui répondre
J'ai fini mon film et je vais devoir en faire de nombreuses copies VHS. Je souhaiterais pour cela enrober ces copies d'une jackete simpa et qui...
bien vu !
merci c'est exactement le tupe de de réponse que j'attendais. Moi j'ai commencé par tout travailler avec les lignes rouges est ce que je peux...
. de l'aide !!! il ne me reste plus que 3 jours pour faire mon mixage et surtout finir mon film
J'arrive au bout d'un montage plutôt conséquent et compliqué... La grande diversité de qualité de mes fichiers audios n'attend qu'une grosse...
Merci pour toutes ces réponses ...j'ai la joie d'annoncer que je crois bien que tout est rentré dans l'ordre En fait ,à tout hasard, mon cousin...
Je monte avec première 6.5 et mes vidéos ont été acquis via la prise firewire que contient ma carte mère. Le temps qu'il me reste pour...
allez Eric, ramène toi stp
Merci beaucoup, ...mais pourtant j'ai quand même cherché...
J'ai exactement le même problème mais pas de solution. Mon pc est un PIV avec deux prises firewire
je n'ai peut être pas bien cherché mais je n'ai rien trouver qui puisse m'apprendre à faire le mixage audio avec première 6.5 Je ne comprend rien...
en effet j'en suis bien à mes débus dans première et dans le montage en général et dans le CADRAGE egalement... on voit rien dans ces putains de...
; ... et je ne veux pas exporter car comme je le précisais je veux pouvoir encore modifier mes séquences par la suite