Séparer les noms avec une virgule.
Je sais pas, enfin je sais que c'est possible et un peu compliqué à mon gout. C'est pour ça que depuis longtemps j'ai laissé tombé l'idée de faire...
Pour le spyware de la version 5.03, jihemel a posté, à la fin de la FAQ sur le divx du festival permanent, un ajout et un lien très utile :...
C'est un effet de la nature. :) Le plus difficile ça a été de le paramètrer :cool:
Bah oui, une cassette pour les rushes et une cassette pour le montage final. C'est mieux d'avoir un "master" sur DV que sur DVD.
Je pars une semaine, je la regarderai à mon retour. En tous les cas, bon exercice pour lire un Xvid :D
C'est à mon avis une crise de croissance qui tient au succès du Repaire. Les animateurs qui étaient partis sont d'ailleurs déjà revenus et c'est...
J'ai une chtite radeon VE, une Raptor RT, un écran crt et un lcd, et bien ça marche impec. Je les ai mis l'un en dessous de l'autre, je trouve ça...
Arf !:D remontée des profondeurs... L'effet, je ne suis plus très sûr de m'en souvenir, c'est une combinaison d'un explosion de particules de...
Bah tu sais, le festival permanent n'existait pas vraiment il y a un an. Donc ce n'est qu'un début et j'espère que de plus en plus, grâce à des...
As-tu regardé les statistiques de ton site pour voir depuis que tu as déposé ici ta vidéo, combien de fois elle a été téléchargée ? A mon avis...
Je vois qu'on s'égare (de Lyon ? :( ), donc je recentre un peu le débat sur la vidéo de Duol, puisque c'est d'elle dont il est question....
Je crois que Michel va lui renvoyer un CD :)