Séparer les noms avec une virgule.
J'en ai tourné. Dans mon expérience, le plus difficile c'est de faire comprendre aux danseurs qu'ils sont en train de participer au tournage d'un...
Les effets que tu fais avec premiere, tu pourras les faire avec after effects en les paramétrant de manière plus précise et avec une interface...
J'ai vu 700$ sur un site américain qui en fait n'en vend plus, et 400€ d'occase sur e-bay. Mais je cherche plutôt des neuves.
Eye trek. Mais apparemment c'est plus en vente non plus, ça a fait un flop commercial. Dommage, comme viseur autonome c'est épatant, j'ai eu...
Lucia c'est ton terme "revue d'information" qui n'était pas très compréhensible en français. Les magazines d'information du style "envoyé spécial"...
Je vais essayer où tu dis ingalls. On m'a parlé d'une autre marque, Olympus, mais je ne suis plus très sûr. Tu as entendu parler ? vsb > là, je...
Zena ça serait bien que tu nous donnes un peu d'infos sur comment tu as tourné, quel matériel, quelle idée tu avais lors du montage, etc......
En plan fixe c'est pas difficile, tu surimpressionnes les deux plans, mêmes cadrages, mêmes focales, l'un accéléré et pas l'autre. Dans le plan...
Bon, je viens d'appeler la FNAC, et apparemment ça a pas marché du tout ces lunettes, et ça ne se trouve plus. M'enfin si quelqu'un en a eu...
Qui connait ? qui a déjà fait un essai d'utilisation de ces lunettes ? Qu'est-ce que ça donne ? J'aimerais essayer de filmer en m'en servant...
Avec le nouveau Divx 5.05, il y a le WMV qui est vraiment très bon. Mais regarde ici les tutos du festival permanent :...
Y'a même pas ça dans Matrix !!! Je suis très fort ! :D
Huit heures du soir, vendredi dernier sur un ferry boat. Il faisait frisquet dehors et je m'étais confortablement installé à l'intérieur, mais à...
La vidéo d'un spectacle sur Marco Polo. Top secret. Ne le répétez pas :D
En gros, même sentiment :)
Je ne suis pas sûr de comprendre ce que tu appelles une "revue d'information", mais si tu parles d'un reportage dans les journaux d'information...
Ne pas oublier un petit truc : le Sennheiser, aussi bon soit-il, est mono, contrairment au micro monté d'origine. Et ça fait une grosse différence :)
Cette année les écrans documentaires ont lieu du 14 au 23 novembre. C'est un bon petit festival qui présente souvent des vidéos et des films...
Côté steady c'est très bon. Ce qui m'a marqué dans cette petite vidéo présentée comme un essai, c'est que le steady contribue à une atmosphère...
C'est très simple et très bien et tu t'en sors bien avec les plans tournés en longue focale sans pied. Là où j'accroche moins, c'est la raison...