Séparer les noms avec une virgule.
J'ai vu aussi ce reportage sur cette gamine. Incroyable la force qu'elle a !!! on a le sentiment qu'elle est vraiment consciente de ce qu'il lui...
Si, le DV sur grand écran c'est pas mal, j'ai eu l'occasion de voir une projection DV sur un vidéoprojecteur pro, c'est même très bien. Mais les...
Le camescope scotché au bout d'une longue perche que tu déplaces au raz de l'eau. Je l'ai déjà fait, c'est pas mal.
Ce sera moins difficile que d'être juré au festival de Cannes où il n'y a pas de thème proposé. Mais on pourrait remettre deux premiers prix,...
[img] Le troisième concours de la vidéo du Repaire est ouvert. Il s’adresse à tous les inscrits aux forums du Repaire. La participation au...
2h36. Arf... Tu peux essayer de recompresser STP ? :) inspire-toi des tutoriaux dans la FAQ du festival permanent, parce que 5 mn peuvent tenir...
Tu peux aussi essayer une recherche avec "compression" ou "compresser" :)
La fonction "rechercher" t'aurais aidé. Il y a ça par exemple : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=5286
Regarde aussi les tutos très bons de Jean-Charles Fouché dans le forum internet et vidéo :) Il y a aussi le nouveau 5.05 Divx qui est sorti il y...
Elles sont réfléchissantes sur leur face externe, mais quand tu regardes dedans tu vois à la fois l'image sur les écrans, et autour de l'image la...
Nan, toi c'est la version Robocop, la version Olympus, sans la jeune fille, c'est celle-ci : [img] Mais j'ai toujours pas trouvé. Si quelqu'un a...
Pas vraiment un tuto, quoique si tu le fais c'est pas mal, mais juste quelques explications rapides avec une photo pour donner envie d'aller y voir :)
Un peu d'infos, des photos, tout ça... please.
Ceci devrait pouvoir t'aider. (et sans transcodeur...) http://mapage.noos.fr/brunoquintin/les_trucs/truc1.htm
La FAQ concerne les versions antérieures. J'ai pas encore essayé la version 5.05.
C'est le support le plus couramment utilisé pour la diffusion des vidéos dans les festivals. C'est des grosses cassettes enregistrées dans des...
VHS ou DVD parfois, pour le visionnement. Beta sp ou num pour la diffusion.
Un truc à éviter : ne pas suivre systématiquement les déplacements des danseurs en panotant, sinon même s'ils se déplacent sur scène il ne se...
Et bien alors, le reste ce sera très facile, il te suffira d'avoir de l'habitude et du talent :D Juste un conseil : ça dépend quel type de danse...
Ok, mais ton frère, danseur pro, a-t-il déjà participé à un tournage ? sinon il faudra lui faire comprendre qu'il ne va pas participer à un...