Séparer les noms avec une virgule.
Avez-vous remarqué la multiplication, ces derniers jours, des mises à jour d'Outlook et de Windows ? J'en suis personnellement à 14 mises à jour...
Oui, comme dit MCJ, ici c'est un forum pour parler à chaque fois d'une seule vidéo en particulier, et j'ai voulu déplacer ton sujet vers "le petit...
Tu désentrelaces à peu près tout ce qui bouge en vidéo, sauf ce qui est fixe ou bouge lentement :)
Ce qui est intéressant c'est pas trop la vie en elle-même de l'astronome, dont on n'a pas grand'chose à faire :D , mais la fracture entre sa vie...
31%. J'suis pas encore couché, moi :o :D
Arf, une heure quarante de téléchargement, quand même :( Un petit extrait d'une dizaine de méga serait pas mal pour donner le goût de le...
Jusquà ce qu'on voit le conducteur, à la fin, on peut s'imaginer que c'est toi qui conduit le TGV :D . Autrement c'est vrai, comme le dit...
L'accent chti qu'on devine dans le commentaire est tout à fait charmant. Ca en rajoute dans l'idée que cette réalisation n'est pas faite sur le...
Très sympa ce genre de réalisation, à la fois de copains, mais qui peut intéresser tout le monde par ses qualités et son ton. 'tain, le...
Essaye la caméra au bout d'une perche, à angle droit par rapport à l'axe de la perche que tu déplace au-dessus de l'eau. Une perche de 3 ou 4...
Ah oiu, mince ! j'aurais peut-être dû lire la FAQ que j'ai écrite :D
Merci. Je regarde ça:jap:
Je crois bien pourtant qu'il y a un plug in mais j'arrive pas à retrouver le nom.
Je cherche à faire un ciel de nuit étoilé, fixe, avec le scintillement des étoiles le plus réaliste possible, ainsi qu'un travelling avant dans...
Le problème dans ce cas est plutôt comment faire un AVI. Mais si pour toi ce n'est pas un problème, je te conseillerais, comme st65, de tout...
Le problème n'est pas de savoir si passer du DV en beta arrange ou pas les choses, y'a aucune raison pour que ça améliore l'image, c'est clair. Le...
Chloé, Pour le deuxième sujet il s'agit de raconter en images une histoire qu'on pourrait raconter par des mots à la fin d'un repas, entre...
:)
Re: En v'là une idée bien bonne! C'est prévu :D en plus Cannes n'est plus ce qu'il a été, il y a donc une place à prendre...
Encore plus d'une heure pour le télécharger ! c'est vraiment décourageant ! Tu pourrais ouvrir un compte Free, c'est gratuit, et mettre ta vidéo...