Séparer les noms avec une virgule.
J'ai viré le cavalier (un cavalier qui surgit le long de la nuit...:), formatage en cours, ça a l'air de marcher. Merci à tous les deux.
Je viens d'acheter un nouveau disque dur 120 giga Maxtor que j'essaye de mettre à la place d'un autre Maxtor de 80 giga. Le pb est que le nouveau...
Que du bien si le temps de réponse est satisfaisant, c'est à dire égal ou inférieur à 20 ms.
Lettre en 4 exemplaires sur papier timbré, photocopie des diplomes + numéraire à l'ordre de *MR, le Repaire, îles Caïman. :cool: Passe-droit à...
Na, c'est pas moi qui a dit ça, c'est Descartes :D Houartna > à mon avis ce genre de discussion peut sans doute être intéressante si ça ne...
Je connais pas le gros livre épais dont tu parles (c'est quoi ?), mais ça fait le compte, une image 4 fois plus grande, 4 fois plus d'info à la...
Monique > le tout c'est effectivement de trouver la bonne personne mais aussi, il me semble, de trouver l'angle sous lequel ces discussions...
La première passe est une passe d'encodage interne qui ne sert à rien sans la seconde passe, donc dans le cas d'un encodage multipasse, il faut...
Je voudrais simplement faire remarquer en passant qu'il y a un forum sur lequel on discute et on argumente tout à fait sérieusement sur des films,...
Non, c'est pas ce que je dis, il ne s'agit pas de faire une balance des blancs sous l'eau, c'est sans doute trop difficile, mais de faire, hors de...
Ce film est un savant mélange de "mission impossible" et de fiction française à la Judex, dont les protagonistes principaux sont des enfants. Et...
Tu t'attaques à un pari difficile : réaliser sans moyens techniques un film sur le modèle de ceux qui disposent de beaucoup de matériel, d'acteurs...
Il y a cette page sur le divx pour le web, mais je ne l'ai pas encore mise à jour pour le dernier codec :...
C'est quand même dégueulasse de la part des parents de rendre volontairement malade son enfant pour en faire un film :o enfin,...
J'y connais rien en plongée, mais pourquoi c'est pas possible de faire une balance des blancs ? à cause du caisson ? si c'est le cas est-ce que ce...
Je dis pas que la balance des blancs suffirait mais j'aimerais savoir si Bernard avait fait une balance sous l'eau.
C'est très bien réalisé :bravo: à la manière du générique d"amicalement votre". Quelques petites remarques : les vaguelettes dont tu parles,...
Bon, bah c'est pas mal, quand même :) Evidemment c'est un peu hors sujet par rapport à ce que t'avait demandé ton prof (la métamorphose) mais...
Mais sans filtre, rien qu'avec la balance des blancs, ça devrait améliorer un peu la dominante verdâtre, non ?
Désentrelacé, c'est mieux :) Mais poster ça aujourd'hui, avec les grèves, c'est de la provoc :D