Séparer les noms avec une virgule.
De toutes façons, comme pour ce concours il n'y a pas de lot à la clé, on peut espérer que la convivialité l'emportera, et puis MCJ a raison : pas...
Non, j'oublie pas ceux qui fonctionne sous win95 en 800x600 (c'est ce que j'ai au boulot :D ), mais je crois qu'il est préférable de ne pas en...
Oui, t'as raison sur un point : on peut dire que les musiques non libres de droits sont interdites. On peut le dire, mais qui ira vérifier ? mon...
Juste une remarque annexe sur la mise en page : la bande grise à droite semble être le résultat du choix du 800x600 comme taille de la zone...
Bah, quand tu racontes une histoire à un pote, ça fait rarement plus de trois minutes :) , et puis c'est déjà long pour le net lorsqu'il y en a...
Un post d'information en tête des forums ça me paraît difficile. Une petite pub sous forme de bannière serait peut-être possible, sauf qu'il faut...
oui, à clef.
Je viens d'acheter 4 Enermax UC-106 tout alu, à trois ventilos, deux petits frontaux et un en dessous, ça paraît efficace et c'est pas trop...
Et tout ça en moins d'une minute :cool:
Bon alors, vous avez des idées ? vous ave déjà commencé des images ? Si vous avez des remarques et des questions, n'hésitez pas :)
Et puis le choix d'un seul moniteur me semble pas terrible. Je préférais l'option deux petits moniteurs centrés dans le champ de vision, avec la...
Et je cherche toujours. Mais celles-ci me paraissent bien chères pour les performances annoncées.
Bien vu pour la conclusion :bravo: mais j'y étais allé avec peu de matos (un noyau d'abricot et un noyau de pêche...que j'ai fait tombé derrière...
Sans steadycam mais avec steadyshot intégré à la Sony. Nostalgie, tu as sans doute raison, c'est comme si le temps était présent à certains...
http://perso.club-internet.fr/pascal-auger/botanique.wmv C'est un petit sujet de philosophie botanique. J'aime bien le format très court (5mo)...
the réponse Bruno Quintin est grand : http://mapage.noos.fr/brunoquintin/les_trucs/truc1.htm Mais c'est pour transférer un télécinéma NTSC en...
La bonne adresse pour l'encodeur de Real gratuit n'est pas facile à trouver, la voici :...
La FNAC c'est comme Surcouf, on y va pour le catalogue :D
De la même manière qu'aujourd'hui encore certains pensent que le meilleur rendu sonore est donné par les amplis à lampes. J'ai en double écran...
Ca va virer western, va y'avoir de l'action :D