Séparer les noms avec une virgule.
chez moi , le 80 Go partitionné en 20+60 me donne l'impression d'etre +/- efficace du fait des déplacements incessants des tetes de lectures. à...
il y a beaucoup de cartes dans ta config ? je pense à une salade d'irq que la carte mere serait obligée de tatonner entre les slots. pendant...
sur certaines cartes meres, on peut choisir de tester toutes les fonctions au demarrage, ou simplement demarrer en supposant que rien n'est en...
A l'époque, win98 premiere version etait réputé pour son instabilité: tu as vraiment interet à passer à win98se. je crois que la mise à jour...
je ne sais pas pour win2000 car je ne suis pas interessé au sujet recement, mais autrefois (en dos et en windows3.x), quand on "effaçait" un...
woui woui woui mais dans mon cas avec une sb128, je peux avoir le monitoring du son qui entre bien par l'entrée ligne et est repercuté vers les...
de mon coté, je vise plutot du vcd, en 352x288 donc (avec une dc10+ aussi) je met 1 Go pour 10 mn, ça fait du 1.7 Mo/s le son en 44.1 kHz...
si tu as wim Me juste pour la dc10+ associée à studio1.x , tu ferais encore mieux de passer à win98se il y a une mise à jour sur le site...
le codec morgan, limité à 30 jours, en simple lecture il marche plus longtemps ? ou il "tombe" completement le jour n°31 ? virtualvcr, ça se...
est-ce que toutes les directories où studio ecrit sont bien en acces libre du point de vue users ? j'ai eu le pb avec tmpgenc qui utilisait une...
bon, ben alors il faut passer aux actes ! mefies-toi des alims ATX qui laissent une partie de la carte mere sous tension (pour pouvoir...
la difference entre la pc2700 et la pc2100, c'est que la pc2700 est capable de monter plus haut en frequence. mais elle n'est pas censée avoir une...
10 Mo ou 10 Go ? parce que si c'est bien 10 Mo, je ne vois pas bien le pb... faire une compression à la volée pendant l'acquisition, sans...
il y a aussi une inscription en base de registre à virer, mais je ne maitrise pas en detail.
c'est une des ameliorations de pc les plus simples, je vois trois cas: - sur une des nappes ide deja en place il reste un connecteur libre ->...
j'ai entendu dire qu'il y avait une sombre histoire de "barriere des 120 Go" dans les bios actuels. je ne sais pas si partitionner suffit pour...
un erreur ? le vcd, c'est un debit normalisé constant, c'est à dire environ 1h10 pour un cd de "74mn". en supposant qu'il n'y a pas de photos...
si tu avais un disque d: en plus, independant de celui où est le système, ça aiderait pas mal. tu peux essayer de defragmenter le disque c: ,...
non, je ne parle pas de la qualité d'image ou de son , je veux juste dire que je regenere les entetes du fichier. en direct stream copy, il n'y...
bon si j'ai bien compris, ton projet est à but professionnel je crois qu'il va etre indispensable que tu passes par quelqu'un qui ait une bonne...